Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | de tout, tout, tout... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: de tout, tout, tout... Sam 18 Déc - 18:56 | |
| Ici on retrouvera de tout pour Paint Shop Pro, sous forme de liens la majorité du temps :  Ce forum est dédié à Paint Shop Pro et tout ce qui le concerne directement ou indirectement.  Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours poser vos questions, si une personne a du temps à vous consacrer tant mieux mais c'est loin d'être certain.  Je consacre mon temps à créer, à gérer mes autres forums, à chercher de nouvelles aides sur le net, et même si une amie m'aide à en trouver, Sonia , je manque de temps pour vous aider plus que je ne le fais présentement, ne soyez pas frustrés si je ne peux vous aider de mes conseils... ...
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 0:38, édité 3 fois | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Gif Optimizer Sam 18 Déc - 18:58 | |
| GIF Optimizer est un petit utilitaire gratuit bien pratique. Comme son nom l’indique, GIF Optimizer est un logiciel destiné à optimiser vos images, photos ou animations au format GIF. En effet, pour optimiser et ainsi réduire le poids de vos images, GIF Optimizer supprime les couleurs inutilisées de la palette de l’image. Lors de notre test sur une image GIF, le gain d’espace a été de 44 % sur le poids initial de l’image. A noter que GIF Optimizer permet de conserver la couleur de transparence définie dans certaines images GIF. GIF Optimizer ne se contente pas uniquement des images fixes GIF puisqu’il permet également d’alléger les animations GIF. Gratuit, léger, ne nécessitant aucune installation, GIF Optimizer est un utilitaire à télécharger car vous en aurez besoin un jour ou un autre.
Taille du fichier : 258 Ko Version : 1.0 Langage : Anglais Système : Windows 98/Me/2000/XP A vous de voir si il peut vous être utile. Bisous.
sur un message de Maritza
pour le télécharger
http://www.gold-software.com/ago.shtml | |
|  | | | de tout, tout, tout... | |
|