| demande de signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Ven 25 Aoû - 4:29 | |
| oui mais ce n'est pas ce que tu crois,moi aussi je déteste ça et je comprend que tu ne veuille pas le faire. J'ai mit une grenade parce que green day est un groupe de rock qui critique la guerre. Et cette image est sur la pochette de leur premier cd. En même temps je suis flatée de voir que tu ne crée pas ce qui est en rapport avec ça. Exuse moi. Si tu veux je supprime ces messages pour ne plus qu'on la voie. si tu veux je peux t'envoyer un poème que j'ai fait contre la guerre comme preuve! Pas toujours facile Puisque le monde n’est pas à l’heure Qu’on ne réagit qu’après le malheur Il va falloir en finir avec l’horreur Conclure avec la douleur D’une société de dictateur Et comme règne la peur Il en faudra du courage pour que cesse l’orage Et si la vie n’est qu’un passage Pourquoi ne pas la rendre sage ? Au lieu de semer le carnage Et de créer tant de saccage Rien que pour des dollars Qui nous rendrons ignares J’aimerai que la tolérance soit moins rare Que les gens laisse leur égoïsme dans un hangar Pour ce il ne suffira pas de papier et de lettre Tout le monde devra s’y mettre Pour que le bonheur puisse enfin naître
Dernière édition par violette le Sam 6 Juil - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 24 Aoû - 13:11 | |
| je ne croyais pas que c'était ce genre de machin... mais un fruit. Je l'avais fait et je l'ai enlevé... Une grenade ça fait des trous dans le corps des gens et des animaux.
Je ne réfléchis pas très vite... fais-le faire ailleurs. Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 24 Aoû - 8:23 | |
| ça y est elle n'y est plus.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 4:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mer 23 Aoû - 14:02 | |
| apporte-moi la grenade... au revoir Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Mer 23 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour ginette j'ai une petite signature à te deemander si tu le veux bien. Ce serait une au nom de green day vert kaki avec une grenade que tu peut faire briller!!! bisous et merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Lun 21 Aoû - 4:49 | |
| oui,oui,... elles sont très très jolie!!! merci beaucoup! Pil poil ce qu'il faut!! bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 21 Aoû - 0:52 | |
| est-ce que c'est ce que tu voulais ? Bisous Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Mar 15 Aoû - 11:36 | |
| Ho! mais ce n'est pas grave je l'ai mit sur le message: prend ton temps!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mar 15 Aoû - 9:55 | |
| la semaine prochaine j'en ferai une autre... je fais 3 signatures par semaine par personne sinon je manque de temps. Désolée.
merci pour le lien.
Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Mar 15 Aoû - 9:05 | |
| Voici une adresse avec plein de glitters pour toi faire tes signatures!!! http://www.kokoom.com/chezpurple/images/IndexFee/glitters1.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Mar 15 Aoû - 5:12 | |
| Merci beaucoup ma mère les trouves très jolie et en fera probablement usage! Seulement elle aimerait bien en avoir une autre plus petite plus sobre(elle peut briller quand même!) et dans les tons un peu framboise! Gros à toi! Prend le temps qu'il te faut!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mar 15 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 12 Aoû - 3:09 | |
| J'attendrais le temps qu'il faut!Je comprend que ça doit être dur de répondre aux appels de tout le monde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 11 Aoû - 23:19 | |
| pour les signatures faudra patienter un peu.
je les ai pris toutes les deux Ginette... elles sont jolies.
Merci. Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Ven 11 Aoû - 16:10 | |
|
Dernière édition par violette le Sam 25 Jan - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 11 Aoû - 9:50 | |
| est-ce correct ? gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 10 Aoû - 13:23 | |
| Merci beaucoup ils sont super ex&actement ce qu'il faut mais tu vas vite!!! C'est épatant!!!! Alors, l'adresse que je t'ai donné elle marche( j''èspère)??? Quand tu auras le temps tu pourras me faire un bienvenue sur mon blog en brillant stp Gros bet'che |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Dim 6 Aoû - 13:43 | |
| et une non animée donc moins lourde... Au revoir Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 6 Aoû - 12:57 | |
| de rien |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Dim 6 Aoû - 10:30 | |
| merci pour le lien je vais aller le mettre dans les liens d'images
Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 6 Aoû - 9:52 | |
| Voici une adresse avec plein d'image de fées pour toi feminaweb.free.fr/gal_fees.htm. Si elle ne marche pas tu peux aller dans google dans image tu mets galerie des fées dans rechercher et puis tu prends la deuxièmes image violettte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 5 Aoû - 10:17 | |
| Salut c'est encore moi! Je suis vraiment désolée de devoir te déranger à nouveau mais je te promets de te laisser par la suite. J'aimerais bien avoir, quand tu veux une écriture qui dit bienvenue dans les tons rouge aussi et assez large mais surtout une signature au surnom de tipolux( c'est ma cousine, pauline normalement) avec une petite bête poilue et mimi!!! Un grand merci à ta générosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 5 Aoû - 9:18 | |
| Merci beaucoup, il sont magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|
| |