| demande de signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Mer 11 Oct - 11:45 | |
| merci bocoup bocoup bocoup.... mille fois trop mimi et comme je suis une pasionées de fantastiques!!! désollée pour le retard de la réponse! |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Sam 30 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 30 Sep - 8:14 | |
| Pas grave c'est bien quand même la première est chouette et changer les couleurs je trouve que ça va!
pourrais-je avoir une signature qui demande des commentaires avec un dragon stp???
bisous |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Sam 16 Sep - 12:11 | |
| changer les couleurs oh la la... c'est pas évident et cela donne rarement de bons résulats. Tant pis. Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Ven 15 Sep - 14:48 | |
| Bonjour ginette, ta féé m'a tellement séduite que j'aimerais en faire une surprise pour mon amie.
Alors voilà pourraît-elle être du même genre dans les tonts roses rouges . pourrais je en avoir une avec margaux,et une avec violette et margaux.
Et auplaudissements pour ton grand talent... |
|
| |
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mar 12 Sep - 21:46 | |
| Au revoir, Gi | |
|
| |
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: demande de signature Mar 12 Sep - 17:44 | |
| - Gi a écrit:
- comme tu voyais pas j'ai tardé un peu... hihihihi
nous avons 6 heures de différence. Quand il est minuit en Europe il est 18 heures au Québec...
en plus grand...
hello GI, j'aimerai avoir la meme signature pour Mélyssa qui aime bcp les fées Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 9 Sep - 4:13 | |
| Elle est magnifique!!!!! 1000 merci à toi ! J'ai toujours eu du mal avec le temps. Disons que les minutes et moi ça fait deux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 8 Sep - 23:15 | |
| comme tu voyais pas j'ai tardé un peu... hihihihi nous avons 6 heures de différence. Quand il est minuit en Europe il est 18 heures au Québec... en plus grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Ven 8 Sep - 11:55 | |
| daccord...même si je vois pas quand c'est |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 7 Sep - 23:28 | |
| Je te ferai cela vendredi en après-midi... heure du Québec.
Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 7 Sep - 11:55 | |
| Bonjour ginette! c'est pour te demander une signature à mon prénom( Violette). J'aimerais qu'elle soit fushia, brillante, où les lettre se terminent en fleurs rouges, ça peut aussi être une fée!! ( si tu vois ce que je veux dire).Les couleurs peuvent être un peu feutrées ou voilées!!! grand merci et gros bisous à la déesse de la création! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 3 Sep - 11:10 | |
| ho génial c'est super gentil pour le vélo(introuvable ) et en plus elles sont très jolies!!! @+ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Sam 2 Sep - 10:16 | |
| et j'ai trouvé une bicyclette Bonne journée, Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 2 Sep - 6:52 | |
| voilà l'image: Je ne suis pas arrivée à mettre la photo alors j'ai pris cette image. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 1 Sep - 10:04 | |
| Comment mettre une image sur le forum Dans répondre ou nouveau sujet, 1 suivez les flèches on peut lire en bas du sujet Insérer une image cliquez sur ça 2 vous allez vous retrouver sur cette page : http://imageshack.us/ dans upload file cliquez sur Parcourir allez chercher l'image de votre choix sur votre disque dur, dans "Mes documents" par exemple. quand vous aurez choisi une image cliquez sur host it 3 vous avez plusieurs choix de liens... 4 collez le lien dans votre message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Ven 1 Sep - 5:08 | |
| bonjour ginette j'aimerais bien mettre une photo de mon frère mais je n'y arrive pas avec imageshack. comment pourrais-je faire?? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 31 Aoû - 20:59 | |
| bonne idée pour le vélo... j'étais en train de t'oublier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| si tu veux je t'aporte le vélo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| Ho ce n'est pasz grave tu veux bien me la faire avec un vélo s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 28 Aoû - 15:25 | |
| comme c'est une marque je préfère ne pas le faire... à moins d'avoir l'autorisation du proprio de la marque.
Gi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Lun 28 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour ginette pourrais-je avoir une signature au nom d'arthur avec une de ces images : Attention c'est une marque alors je ne sais pas si tu peux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 26 Aoû - 4:07 | |
| merci ça fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 25 Aoû - 9:26 | |
| magnifique ce poème...
bravo. Merci. Gi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|
| |
| demande de signature | |
|