Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyMer 26 Juil - 10:24

La chaleur est terrible... Bois beaucoup d'eau.

Pour les images c'est sur cette adresse que tu dois les envoyer,


sur free c'est limité et je dois enregistrer une image à la fois....

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: un énorme merci à toi   Demande de signatures EmptyMer 26 Juil - 2:00

Superbe Gi magicien , il est magnifique! J'adore un très grand merci à toi!
j'adore il est superbe! heureux
Passe une excellente journée! bisettes
BISOUS

PS: chez nous aujourd'hui température 37 degré!!!!!!!!!!!pfffffffffff irrespirable!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyMar 25 Juil - 22:11

Farida

je t'ai demandé d'enlever les images de ton blog si le clic droit était maintenu... empêchant qu'on télécharge des choses.
S'il l'est toujours alors enlève mes images.

Où un compromis

envoie sur mon adresse gmail que je t'ai donné toutes les images de ton blog ainsi je pourrai choisir celles que je désire. heureux

Ginette

p.s. le lien du forum que tu connais pourtant : https://ginette-villeneuve.forumactif.com/

voici ton image :

Demande de signatures Farida2hv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: encore moi lol   Demande de signatures EmptyMar 25 Juil - 10:50

Non ma belle ne t'inquiète pas c'est une messagerie perso je ne me permettrais pas de trahir ta confiance!
Et cette signature bien sûre qu'elle est de toi Gi! tu m'avais fait le même en rose pale!
Pour ce qui est de la couleur si tu me dis que le rouge ne rend pas super alors on pourrais peut-être essayer en marron un peu glacé tu sais couleur chocolat et brillant je pense que ce seras joli!
De toute façon tu feras ce que tu pourras je te fais confiance!
Par contre en ce qui concerne ce fameux blog il y a toujours tes créations du début que j'avais affiché et que tu m'avais demander d'enlever si tu n'avais pas accès aux images!
N'ayant pas eu de réponse à ce propos elles y sont toujours, ils ne tient qu'à toi de me dire si oui ou non je les ôtes et je le ferais de suite!
Pendant que je te tiens ma petite Gi, justement ce matin, j'ai eu un commentaire sur une des tes signatures qui me demandais ton adresse!
Rappelle moi le lien que je dois y inclure pour faire visiter ton forum s'il te plait!
En attendant ta réponse je te remercie d'avance et bonne après midi! oups chez toi çà doit être le matin! alors bonne matinée! bises
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyMar 25 Juil - 10:36

Youppi t'as réussi...

je peux mettre les écrits en rouge...
mais c'est pas certain que je puisse mettre l'ordinateur en rouge.
Cela donne rarement de bons résultats.
Cette image d'ordinateur n'est pas de moi... elle appartient à quelqu'un...

Sur ta page msn est-ce de ton blog dont il est question ?

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: un grand merci   Demande de signatures EmptyMar 25 Juil - 10:26

coucou Gi, magicien
je suis super contente j'ai réussi avec du mal et de la patience! heureux
Et avec cette chaleur on est fatigué du matin au soir et sur les nerfs en permanence! hahaha
Enfin faut pas se plaindre il y a pire!
Là j'irais bien faire un tour dans ton beau Québec ou il doit y faire bon vivre!
Je te remercie d'avance car ce grand pas je l'ai fait grace à toi!
Alors je te rappelle que c'est le même, mais rouge et tout brillant! en pas trop grand c'est pour mettre sur ma page msn, enfin tu fais comme tu veux ma petite Gi!
Encore un grand merci à toi et excellente journée! bisous bisous! chat-fleur
Revenir en haut Aller en bas
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: re: je réessaye! pff éprouvant!   Demande de signatures EmptyMar 25 Juil - 10:18

Demande de signatures Faridaordidorfl5.th
je crois que je tiens le bon bout mais c'était vraiment pas facile! bises merci farida
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyLun 24 Juil - 22:26

https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

regarde et lis ce lien... la semaine dernière j'ai fait (ajouté) un démo pour expliquer comment poster une image sur un forum... comme ici...

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: remerciements   Demande de signatures EmptyLun 24 Juil - 20:04

ma chère Gi, magicien
je te remercie de tout coeur pour cette gentille attention, et surtout aussi rapide! bisettes
Je suis désolé de m'être encore tromper en envoyant ma demande! je sais que je dois te donner plus de boulot que tu n'en as déjà!
Mais voilà la signature que je t'avais demander n'étais pas celle ci! Mais c'est entièrement de ma faute car je ne t'ai pas envoyer de copie!
En fait cette signature de pc tu me l'as déjà réaliser deux fois en rose et couleurs or, tout brillant avec mon prénom! et bien là en fait ma demande était le même mais cette fois tout en rouge vif!
Je te promet que je fais des efforts pour apprendre un maximum de choses en informatique mais c'est tout nouveau pour moi et je découvre seulement maintenant ce qu'est un forum! lol Ne te moque pas! mdr!
Ici le temp est abominable de chaleur étouffante soleil , il y a pas mal de décès par la canicule et cela devient vraiment inquiétant pour notre belle planète!
Je suis heureuse heureux que tu ailles bien et que chez toi il ne fasse pas si chaud!
Je te remercie de ta patience avec moi et de ta compréhension, car je suis bien consciente que tu passes beaucoup de temp rien que pour nous faire plaisir!
Porte toi bien ma belle Gi, et à la prochaine de te lire!
Avec toute mon amitié........ koani-cream
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyLun 24 Juil - 10:33

tu as posté ta demande dans le forum de Poésie... Comment est-ce possible de ne pas s'en apercevoir ? La canicule sans doute... Je l'ai donc déménagé ici...

Chez nous c'est moins chaud merci.

Voici ta signature... J'espère de tout coeur qu'elle va te plaire.


Demande de signatures Farida1lb1

Demande de signatures Farida1aam3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
estempe
Messsager



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyDim 23 Juil - 9:11

bonjour Gi! magicien
enfant23 ça faisait longtemp! j'espère que tu te portes bien! clin d'oeil
nous ici en france on souffre beaucoup de la chaleur! wow et vous il fait chaud au Québec ?
Tu ne pars pas en vacances ? Moi non, pas de moyens financiers !
Voilà je viens te faire une petite demande de signature avec le même PC que les précédents mais cette fois en rouge vif et brillant, bien sur si cela ne te dérange pas ! toujours avec mon prénom scintillant...........
Voilà j'espère que tu te portes bien! je reçois tout les jours de superbes images que tu m'envois et j'en suis ravie! magicien Elles sont superbes et rigolotes ! Celle que j'adore c'est la fille avec la plume animée !

Bon ma belle Gi je vais te laisser, sur ces quelques lignes et cette fois j'espère que j'ai fais ma demande au bonne endroit! lol!
Bises coeur-baiser à toi en attendant de tes nouvelles! Farida soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: