Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour de roni | |
| | Auteur | Message |
---|
roni Nouveau
| Sujet: Bonjour de roni Jeu 20 Juil - 5:57 | |
| Bonjour Gi! Bonjour tout le monde! Ce forum est magnifique et il y a des superbes créations! Je viens de m'inscrire et je vais explorer petit à petit . Bravo Gi et bonne continuation! Je suis plus attirée par les créations graphiques et pas tellement par la poésie (mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la poésie ). Je ne suis pas très forte en PSP, mais c'est jours si je me suis lancer d'utiliser le GMG - un shareware qui est plus parésseux que le PSP Encore une fois merci Gi de partager avec nous tes savoirs faire! C'est magnifique!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour de roni Jeu 20 Juil - 10:38 | |
| Bienvenue... bonjour je suis contente de te voir ici... Nous avons chacun nos goûts et c'est tant mieux comme ça. Certains ne comprennent même pas qu'on puisse aimer de la poésie... Il en faut pour tous. ta signature en plus petit... Amuses-toi bien... au plaisir de te lire à nouveau. Gi | |
| | | | Bonjour de roni | |
|