Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
littlekitty Messsager
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: bonjour ! Lun 17 Juil - 8:52 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour ! Lun 17 Juil - 10:49 | |
| Bonjour et merci de ce beau bonjour...
Ici ce sera je pense la journée la plus chaude... -32 qu'on annonce. Je prends plusieurs bains par jour et je bois beaucoup d'eau.
Comme c'est juste pour un moment ça va passer...
Bonne journée
et à bientôt
Gi | |
| | | sharpa Messsager
Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 20 Juil - 5:54 | |
| Un grand bonjour de Suisse ou il fait très chaud aussi Bonne journée à tous.N'ouliez pas de boire beaucoup | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 20 Juil - 10:25 | |
| Merci...
ici au moins l'humidité est moins présente et j'en suis ravie.
Gi | |
| | | késaco 100 messages
Nombre de messages : 592 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bonjour ! Mer 18 Avr - 14:15 | |
| En la noche, blanca como la nieve, para vosotros todos... Una paloma mia! Allez en paix en ce jour du dieu guerrier... Dormez de même, là ou ici, jusqu'à celui de Jupiter... késaco | |
| Sujet: Re: bonjour ! Mer 18 Avr - 23:02 | |
| cette image est superbe... merci. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! | |
| |
| | | | bonjour ! | |
|