Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | BONNES VACANCES | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal9 100 messages
Nombre de messages : 251 Age : 64 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: BONNES VACANCES Mar 27 Juin - 5:24 | |
| Mes cahiers, mes crayons et moi allons prendre quelques semaines de vacances, je ne sais pas si elles sont méritées, mais ma foi, elles sont les bienvenues…. Rassurez-vous ou au contraire…. Redoutez mon retour… Je m’efforce d’être agaçant, mais je n’y parviens pas toujours… Donc, nous n’en avons pas terminé ensemble… En attendant à toutes et à tous, les chanceux qui vont partir, les moins chanceux qui vont rester ou travailler, je souhaite beaucoup de bonnes choses et également du repos si cela est possible…. Je voulais également par la présente vous signifier tout le plaisir que j’ai de partager tant de choses avec vous. A la rentrée pour (comme le dit la formule consacrée…) de nouvelles aventures Amitiés Pascal | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BONNES VACANCES Mer 28 Juin - 14:45 | |
| | |
| | | Angebleue Messsager
Nombre de messages : 19 Localisation : val de marne, France Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BONNES VACANCES Lun 3 Juil - 14:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNES VACANCES | |
| |
| | | | BONNES VACANCES | |
|