Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Qui est-en ligne? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Qui est-en ligne? Lun 26 Juin - 19:28 | |
| p.s. : La grandeur limite pour forum-actif est de 150 px de large et 200 de haut... | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Qui est-en ligne? Lun 26 Juin - 19:26 | |
| Salut Little Kitty
merci... je n'ai rien contre le fait que tu fasses des signatures ou des avatars...
Tant mieux si cela plait... J'en serai ravie.
Pour moi en tout cas je vais continuer de m'en tenir à 3 signatures ou avatars semaine par personne. Sauf quand j'ai le temps.
Au revoir.
Ginette | |
|  | | littlekitty Messsager

Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2006
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: Qui est-en ligne? Sam 24 Juin - 9:54 | |
| Bonjour
comme c'est 3 signatures ou logos ou avatars par semaine... ça ira à mardi prochain pour cette demande-ci ma belle.
Bon week-end,
Ginette | |
|  | | Admin_isa Messsager
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Qui est-en ligne? Sam 24 Juin - 0:51 | |
| bonjour Gi, Je voudrais savoir s'il est possible de me faire une image animée avec écrit dedans : Qui est-en ligne? un peu d'animation( point d'intérrogation qui bouge, ou laisse aller ton imagination...Je voudrais qu'il soit dans les couleurs pale.. et l'écriture en noir svp.
Pour la grandeur, c'est la même grandeur que peut posséder ton forum.. je ne sais pas quel est la grandeur...
Merci Gi pour ton bon travail j'attends de tes nouvelles! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est-en ligne?  | |
| |
|  | | | Qui est-en ligne? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|