Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal9 100 messages

Nombre de messages : 251 Age : 63 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour Mer 7 Juin - 14:01 | |
| Le féminin pluriel. (1) Le premier jour. La rencontre… Entends vibrer l’espace. Il chante et s’adoucit Eternel… Evident ? Maintenant… L’instant marque le pas Son silence se déguste à petites gorgées Ressentir… Pressentir… Espérer ? Tombe le soir. Tournent les planètes. Basculent les marées. Terre et mers … Le temps soupire Atmosphère, Fragments de vie. Une femme… Ecouter et comprendre, Accepter et se rendre, Toujours… Déplier l’immense planisphère Terrae Incognitae… Toutes les années à venir Devinées. Les encres des serments Semblent brûler les pages Où s’étalent les lignes Content les jours heureux Narrent les années de plomb Une mouette crie. Vers le rivage à nu L’instant est terminé… | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour Ven 9 Juin - 14:56 | |
| Bonjour Pascal
Je suis à la bibliothèque de ma ville.
D'habitude je commente chaque texte mais j'ai encore des problèmes avec la tour de mon ordinateur depuis plus d'une semaine. Ma machine n'est pas encore rétablie. Le technicien dès qu'il a le temps (il n'a pas que moi comme client) transfère mes fichiers, quand ça plante il remets cela... il ferme souvent la machine pour la refroidir... ce qui me permettra de ne pas trop perdre, seulement réinstaller mes programmes... C'est le plus gros disque dur qui est défectueux.
Sans doute demain en après-midi aurais-je ma tour. Du moins je l'espère, comme je remet tout cela chaque jour je n'ose plus mettre de date. De plus c'est pas facile car c'est à Montréal et je n'ai pas d'auto. Je dois sans cesse demander et c'est à refaire chaque fois.
De plus à la bibliothèque je ne peux pas venir me servir des ordinateurs tous les jours. Hier soir j'ai voulu venir mais il y avait trop de monde et tous les postes étaient pris.
Bisous et merci.
Ginette | |
|  | | Pascal9 100 messages

Nombre de messages : 251 Age : 63 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour Sam 10 Juin - 3:57 | |
| Bon courage à toi Gi et passe tout de même une bonne journée
Amitiés
Pascal | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour Dim 11 Juin - 9:24 | |
| Merci Pascal...
il me reste à tout installer. J'ai une nouvelle machine plus performante. C'est ravie que je reviens.
Bisous Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour  | |
| |
|  | | | Le Féminin Pluriel (1) - Le premier jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|