Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE | |
| | Auteur | Message |
---|
palko Messsager
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE Mar 6 Juin - 16:30 | |
| MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE
Dernière édition par palko le Lun 12 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE Ven 9 Juin - 14:52 | |
| Bonjour
je viens lire ton texte à la bibliothèque de ma ville.
D'habitude je commente chaque texte mais j'ai encore des problèmes avec la tour de mon ordinateur. Ma machine n'est pas encore rétablie. Le technicien dès qu'il a le temps (il n'a pas que moi comme client) transfère mes fichiers, quand ça plante il remets cela... il ferme souvent la machine pour la refroidir... ce qui me permettra de ne pas trop perdre, seulement réinstaller mes programmes... C'est le plus gros disque dur qui est défectueux.
Sans doute demain en après-midi aurais-je ma tour. Du moins je l'espère, comme je remet tout cela chaque jour je n'ose plus mettre de date. De plus c'est pas facile car c'est à Montréal et je n'ai pas d'auto. Je dois sans cesse demander et c'est à refaire chaque fois.
De plus à la bibliothèque je ne peux pas venir me servir des ordinateurs tous les jours. Hier soir j'ai voulu venir mais il y avait trop de monde et tous les postes étaient pris.
Bisous et encore merci.
Ginette | |
| | | Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE Jeu 10 Aoû - 9:45 | |
| Palko, quelle joie de te lire. ce poème que j'ai lu avant m'avait interpellée. Merci pour cette belle écriture. Plein de bisous. a tout bientôt. Emilie. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE Dim 13 Aoû - 10:31 | |
| merci Émilie... et merci Palko... | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE Sam 19 Aoû - 6:25 | |
| Émouvante, cette déclaration :
Je connais à présent ma grande fragilité Être pardonné Sans daigner te consulter. Mon Dieu, pardon, mea culpa C'est comme ça ici bas Mais si, mais si, C'est pour cela que nous nous inventons des Messies.
... qui ne manque pas de rythme.
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE | |
| |
| | | | MON DIEU, MA FAIBLESSE, MON MESSIE | |
|