Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Information pour signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Information pour signatures Ven 23 Juin - 18:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour signatures Ven 9 Juin - 18:28 | |
| Merci Gi!! |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Information pour signatures Ven 9 Juin - 15:20 | |
| C'est splendide... J'adore.
Gi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour signatures Mer 7 Juin - 22:52 | |
| Marielle, maintenant j'ai terminé. format 120x120 je trouve ça difficile, c'est trop petit. J'espère qu'il te plaira! Bonne journée! |
| | | Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Bonne soirée aussi Mer 7 Juin - 19:15 | |
| C'est bien, je vous laisse faire, je crois que vous aimez vous surpasser.
Mais c'était tout de même très bien
Bonne soirée et amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour signatures Mer 7 Juin - 19:05 | |
| Merci Marielle, c'est gentil! Mais je le recommence, pas satisfaite. Bonne fin de soirée! |
| | | Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Merci de tout coeur Mer 7 Juin - 15:01 | |
| Maintenant, je sens que je fais vraiment partie du forum. Je suis fière de ma représentation, cependant c'est à vous que je dois tout le mérite. Merci mille fois. Nous aurons encore de belles heures devant nous Félicitations pour le travail sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour signatures Mer 7 Juin - 0:42 | |
| Merci Gi! Mais le nom n'était pas très original lolllllllll alors voici mArielle en lilas il est 11h45......je vais dodo et demain je recommence, je n,aime pas la feuille verte et en faire une petite à +++ |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Information pour signatures Lun 5 Juin - 13:39 | |
| très original Suzanne...
Gi | |
| | | Marielle Ange
| Sujet: Vous êtes si gentille Lun 5 Juin - 0:17 | |
| Vous n'avez pas à être désolée, ce que vous faites est de si bon coeur et en demandant si peu en retour. En tout cas, je vous assure de ma grande reconnaissance Merci encore et bone nuit Heureuse semaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour signatures Dim 4 Juin - 23:59 | |
| C'est pas vrai!!! J'étais certaine pour Murielle. Dès que j'ai 5 minutes, je les refais. Désolée!! à +++ MArielle |
| | | Marielle Ange
| Sujet: C'est superbe Dim 4 Juin - 23:12 | |
| Vraiment superbe, celui qui n'a pas de cadre, je préfère. Seule petite note, le nom n'est pas Murielle, mais MARIELLE Je préfère vous en informer, avec tous mes regrets pour le travail déjà amorcé. En tout cas, c'est du beau travail, c'est le moins qu'on puisse dire Merci mille fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Du lilas pour Murielle Dim 4 Juin - 21:28 | |
| Voici ton lilas! J'espère qu'il te plaira.Clic pour le voir. Comprends pas! Ici, je n'arrive pas à mettre les images directement sur fond blanc. Ça ne fonctionne pas mon affaire. Alors, faut cliquer sur l'image pour la voir en réel. et clic sur l'image pour format avatar Tourlou |
| Sujet: Re: Information pour signatures Dim 4 Juin - 11:06 | |
| bonjour...
je vais demander à Suzanne de me remplacer pour quelques jours. Plus tard je pourrai réaliser vos signatures avec modèle mais Suzanne si elle le désire pourra vous en faire 3...
Ginette | |
| | | Marielle Ange
| Sujet: Information pour signatures Sam 3 Juin - 15:34 | |
| Bonjour Ginette je suis inscrite parmi vous sur ce forum depuis quelques semaines seulement Vos signatures me font envie, tellement elles sont mignoinnes et même plus, magniffiques. Pour vous faire une demande, puis-je vous désigner simplement un modèle aperçu sur vos pages. Par ex: (fictif) Suzanne et image de fleur. Il y en a tant, vous avez un talent fou. C'est un hommage. Amitiés sincères Marielle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information pour signatures | |
| |
| | | | Information pour signatures | |
|