Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Dessin Gaara | |
| | Auteur | Message |
---|
soad698 Messsager
| Sujet: Dessin Gaara Ven 26 Mai - 17:06 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dessin Gaara Dim 28 Mai - 1:09 | |
| Bravo... c'est un bon départ. En dessinant encore et encore tu seras talentueuse j'en suis certaine... Puisque tu as déjà la passion. As-tu essayé la COULEUR ? À BIENTÔT, Ginette - soad698 a écrit:
- Heu ... Mais les mangas j'en dessine beaucoup.
https://2img.net/r/ihimizer/img135/8642/dessingaara12lg.jpg
voila c'est vraiment ... différent de ce qu'on peut appeler de l'art ... c'est vraiment un dessin d'une novice qui dessine uniquement pour le plaisir et pour tuer le temps! | |
| | | soad698 Messsager
| Sujet: Re: Dessin Gaara Mer 31 Mai - 12:28 | |
| merci beaucoup ^^ oui j'ai essayer la couleur, mais le noir et blanc, j'ai toujours trouvé ça plus joli! j'aime beaucoup dessiner au crayon a papier, et quand je met des couleurs, j'ai l'impression de gacher! ... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dessin Gaara Mer 31 Mai - 12:47 | |
| alors pourquoi pas le noir et blanc. C'est différent. Au revoir, Gi | |
| | | Etoile filante Messsager
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dessin Gaara Lun 3 Juil - 13:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Gaara | |
| |
| | | | Dessin Gaara | |
|