Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Ven 19 Mai - 8:26 | |
|  POURQUOI TES CHEVEUX BLANCS SONT-ILS DEVENUS BLONDS? Dis papy pourquoi tes cheveux blancs d'hier sont ce matin tout blonds? heu! je les colore pour paraître jeune, tricheur! Saveur du chocolat! la tablette y passe à mon grand désespoir Ternes les pruniers et pommiers feuillus car leurs fleurs ont disparu Un merle poursuit sur le noyer sa merlette pour faire trempette Un merle poursuit sur le noyer sa merlette pour faire trempette? non mon pote répond-il pour jouer de la trompette Quête du Graal je cherche dans le verger du loriot la présence Chaumont un village où l'on chôme beaucoup moins qu'à Marchienne-au-Pont car les gens font la cueillette de pommes sur les pommiers En vingt-quatre heures le champ de colza a changé de couleur, plus terne Est-ce la pluie d'orage? le champ de colza a changé de visage Si je meurs jeune émoi vieux on s'en foutra 68 ans, trop tard Chanly cendré dans quelque temps sous un ciel gris peut-être, merci Un merle chante à qui mieux mieux malgré la pluie philosophe heureux Le verger n'a plu sa blancheur de communion solennelle, amen le colza son or par l'astre du jour avivé, ave Homme et chimpanzé sont très proches l'un de l'autre mauvais pour le singe le Monde des Haîku et des Tankas : http://chanly.apinc.org/ José | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Sam 20 Mai - 2:10 | |
| Dis papy pourquoi tes cheveux blancs d'hier sont ce matin tout blonds? heu! je les colore pour paraître jeune, tricheur!
eh que je suis donc contente de te connaître... Je ris toute seule. Mon chat se demande ce qui se passe. Bisous cher ami. Gi
p.s. ici il pleut encore, encore et encore. | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Sam 20 Mai - 5:21 | |
| Bonjour Gi, Je faire rire la maîtresse et impressionne le chat de la maison : c'est trop de bonheur à la fois! Moi aussi, Gi, je suis heureux de te connaître. Moi aussi, Gi, je suis face à des journées froides, pluvieuses, venteuses. Quel mois de mai! Bisous Noé, pardon : José  | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: méli mélo Lun 22 Mai - 15:34 | |
| beaucoup de singesse euh ... pardon beaucoup de sagesse dans ce méli mélo de petits textes
amitiés Bernard | |
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Mar 23 Mai - 4:39 | |
| Bernard : - beaucoup de singesse euh ... pardon beaucoup de sagesse dans ce méli mélo de petits textes
José : - Merci pour tes largesses, Bernard! | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Dim 28 Mai - 21:57 | |
| Pour ce lundi je ferai une animation avec ce poème... http://planete.qc.ca/invitation/ ensuite voir dans les archives. Ginette qui te dit merci. Bisous. Voici ce que j'y présenterai de toi. clique pour agrandir.  | |
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Lun 29 Mai - 2:41 | |
| Bonjour Gi,
Un grand merci pour ce cadeau royal! Ma chère Mathilde sera très heureuse d'avoir été, grâce à toi, mise en vedette. Que Dieu te bénisse!
José | |
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Lun 29 Mai - 14:19 | |
| Que Dieu me bénisse!
mais tu n'y crois pas... Non ?
Bises,
Gi | |
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Lun 29 Mai - 15:24 | |
| Effectivement, je n'y crois pas. C'est une formule de politesse, ou plutôt de souhait. Bonne fin de journée! Bisous envoyés par... Mathilde!
José | |
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? Mar 30 Mai - 18:52 | |
| bisous à vous deux alors.
Bonsoir José,
j'ai des problèmes avec mon ordinateur... Alors je suis moins là. J'essaie de régler tout ça. Ginette | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds?  | |
| |
|  | | | Pourquoi tes cheveux blancs sont-ils devenus blonds? | |
|