Nombre de messages : 16 Localisation : comme j'aime à le dire quelque part entre ici et la lune ;°) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: invitation aux rêves Dim 14 Mai - 6:02
Pour lui souhaiter bonne nuit
Repose tes sens, ferme tes yeux clairs Enfant la nuit entend tes désirs d’avenir Vers demain volette sans craintes sur la mer Elle te bercera de sa douce voix de lyre Songes qui te guideront sur les rives des terres Rêves que le matin te fera chérir
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: invitation aux rêves Dim 14 Mai - 14:23
Magnifique... j'adore.
Quire Ange
Nombre de messages : 63 Localisation : Dans les nuages, avec Ophios Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: invitation aux rêves Lun 15 Mai - 6:18
Il est vraiment superbe cet acrostiche, je suis très content que tu aies accepté de le poster sur ce forum. Avec ca en tête on ne peut faire que de superbes rêves.
Ophios Messsager
Nombre de messages : 16 Localisation : comme j'aime à le dire quelque part entre ici et la lune ;°) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: invitation aux rêves Lun 15 Mai - 8:17
Merci à vous deux
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: invitation aux rêves Mar 16 Mai - 20:49
Ton court poème se trouve dans ma chronique de ce mercredi...
http://planete.qc.ca/invitation/
voir dans les archives ensuite.
Bisous Gi
Ophios Messsager