Nombre de messages : 19 Localisation : val de marne, France Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: un petit bonjour! Sam 13 Mai - 12:42
Bonjour Ginette et bonjour à tous Je me présente, Angebleue, j'habite une petite commune aux portes de Paris, j'ai trois enfants (25,21 et 10ans)un garçon et deux filles, mes grands ont déjà pris leur envol et j'élève seule ma dernière car nous avont eu la douleur de perdre son papa il y a bientôt deux ans. J'exerce le beau métier d'assistante maternelle, c'est un merveilleux métier mais encore mal reconnu ce qui est dommage!! Je viens de découvrir ce site au hasard de mes ballades sur le net et le peu que j'en ai vu laisse présager bien des merveilles que je vais de ce pas découvrir!! Bonne journée à tous
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 14 Mai - 4:52
Amuses-toi bien et bienvenue sur ce forum... Moi c'est Gi, je suis l'administratrice de ce forum,
Au revoir, Ginette
Angebleue Messsager
Nombre de messages : 19 Localisation : val de marne, France Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 14 Mai - 6:53
Merci pour ton acceuil Gi Bonne journée! i
Etoile filante Messsager
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: un petit bonjour! Jeu 25 Mai - 8:45
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum
Angebleue Messsager