Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | problème 'accent circonflèxe | |
| | Auteur | Message |
---|
nicole49 Nouveau
| Sujet: problème 'accent circonflèxe Ven 17 Fév - 6:47 | |
| Bonjour à tous mes amis, je ne sais pas où mettre ce message , j'espère ne pas me tromper. J'ai un problème, je n'arrive pas à me servir de l'accent circonflexe de mon clavier soit il m'en met 2 mais avant la lettre ou alors pas du tout conne ce qui suit ^^a p^^a pa Alors on me parle d'un virus, un ver, j'ai essayer plein de désinfections pas moyen, es-ce que quelqu'un à ce problème? Et ne me dites pas de changer de clavier, car celui-ci je l'ai acheté hier, pour rien puisque l'autre fonctionnait mais j'ai pensé que la touche était fichue. (lol) Apparement il y a pas mal de personne dans mon cas quand je vais voir sur les forums Merci si vous avez une réponse à tous Nicole | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: problème 'accent circonflèxe Ven 17 Fév - 10:25 | |
| hihihihihi jamais entendu parler d'un problème semblable...
bonne chance Gi | |
| | | nicole49 Nouveau
| Sujet: Re: problème 'accent circonflèxe Ven 17 Fév - 14:05 | |
| et Pourtant quand tu vas voir sur google et que tu vas sur les forums, il y en a plein qui ont ce prob Bisous Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème 'accent circonflèxe | |
| |
| | | | problème 'accent circonflèxe | |
|