Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Planet Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
MAMSEL Messsager
 | Sujet: Planet Québec Sam 11 Fév - 18:52 | |
| Merci pour la rubrique hebdomadaire sur Planet Québec.com. Je ne manque pas d'aller la voir tous les jours car elle est variée et toujours intéressante. J'y découvre des artistes, des textes, des dessins, tant de choses très belles sans oublier les musiques. Merci à tous ceux qui y participent Mamsel | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Planet Québec Sam 11 Fév - 21:57 | |
| Mamsell
je sais que tu habites Strasbourg ou les alentours... Puisque je connais cette ville admirable par la beauté de ses paysages & de ses gens cela me fait un plaisir incommensurable de lire ton message et tous tes messages en fait... Un de ces jours j'utiliserai des photos de ta ville pour te saluer dans ma chronique soit dans un pps ou un script... Je suis ravie que cela te plaise.
Merci.
Ginette
p.s. Si tu as des rêves (de nuit) et que tu aimerais m'en faire part je songe à démarrer une chronique sur les rêves (un jour semaine dans ma chronique régulière). Les miens et ceux des autres. Je pourrai associer rêves et images et peut-être musique. Le cas échéant je te donnerai une adresse e-mail pour me les faire parvenir. | |
|  | | | Planet Québec | |
|