Sujet: Re: demande signature Ven 10 Fév - 15:25
es desoler de mon francais on me la toujour dis je fait des effort met ce n es pas de ma faute encore dsl
mirage_999 Nouveau
Sujet: Re: demande signature Ven 10 Fév - 15:22
ok merci kan meme c deja tres cool de m avoir fais ca cool les gars mci es surtout a toi gi mci
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande signature Ven 10 Fév - 10:31
je ne peux rien faire pour toi désolée.
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande signature Ven 10 Fév - 3:20
Bienvenue sur ce forum et merci de ton message... Je l'ai corrigé... Est-ce que c'est pour sauver du temps que tu coupes ainsi tes mots. La qualité du français est importante pour moi veux-tu faire attention ?
Au revoir
Gi
Sujet: Re: demande signature Ven 10 Fév - 2:25
mirage_999 Nouveau
Sujet: demande signature Jeu 9 Fév - 18:37
salut très cool votre site, chapeaux j'ai visité et je suis resté bouche bée, de l'imagination vous en avez à revendre j'espère que la vie de se site sera éternel
moi j aurais bien voulu vous demander un petit truc pour moi et un autre pour ma femme mais pas d'idée mais je suis sur que vs en aurez pour moi hihi
pour moi ça serait un HAKIM ou un MIRAGE_999 en bande qui defile de droite à gauche ou inverse en couleur genre arc en ciel
pour ma femme un LAETITIA (la juste en avart animer avec une (fee gueriere ou autre dans le genre via votre inspiration) un personage classe comme les autres que j'ai vu on vas dire, hihi) voila j'espère quee ce n est pas trop demander merci à vpus et à bientôt