Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mar 13 Nov - 20:20 | |
| nouvelle présentation des icones lorsqu'on inscrit un message ? C'est bien !
tu vois je trouve que cela ne va pas avec le décor... J'imagine qu'on doit pouvoir les changer... je vais regarder cela. Gi | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: demande de signature Mar 13 Nov - 16:30 | |
| SNIFF SNIFF ! Hahaha ! Tant pis pour moi. Ça m'apprendra à "remettre à plus tard". Un de ces jours (vaudrait mieux que ce soit la semaine des 3 jeudis au lieu des 4 hihihi) il faudra bien que je me décide à essayer de faire le tour de tous tes messages de la section Signatures afin de voir ce qui m'intéresse. BONNE SEMAINE À TOUS ! Et coucou à Simba qui est en ligne au même moment. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mar 13 Nov - 10:11 | |
| je n'ai plus les signatures de 2006 désolée... je vais enlever les x rouge... | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de signature Mer 8 Fév - 18:41 | |
| Catherine je veux bien cesser notre association et faire à nouveau tes demandes. mais la semaine prochaine seulement car je t'en ai déjà fait cette semaine... Gi | |
| | | catherine Ange
| Sujet: signatures Mer 8 Fév - 18:14 | |
| BONSOIR GI SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR DES SIGNATURES COMME CELLES CI POUR CATHERINE ET MURIELLE CAR ELLES SONT SUPERBES MILLE MERCIS ET MILLE BISOUS CATHERINE ET MURIELLE | |
| | | jumumu Nouveau
| Sujet: Re: demande de signature Mar 7 Fév - 7:49 | |
| merci beaucoup piour ces jolies signatures | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de signature Lun 6 Fév - 19:37 | |
| Bonjour et bienvenue... je suis toujours contente de connaître les gens qui me lisent sur Planète Québec. Si vous avez des demandes spéciales ça me ferait plaisir. J'ai fait plusieurs signatures avec le même thème... Les fleurs. Vous pourrez revenir chaque semaine faire d'autres demandes. J'ai même une jeune femme pour qui je fais des signatures pour elle et son amie chaque semaine depuis un bon moment déjà... Mais il faut dans ce temps-là que ce soit moi qui choisisse quoi faire... Elle n'a qu'à venir chercher les signatures pour elle et son amie... Au revoir, Gi
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:12, édité 2 fois | |
| | | jumumu Nouveau
| Sujet: demande de signature Lun 6 Fév - 17:27 | |
| coucou , je vous lis sur planete quebec et je viens decouvrir votre forum je deisrerais 3 signatures pour JULIETTE j'aime les fleurs , les bebes animaux ,des choses de la nature je vous laisse faire a votre choix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|