Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Tu es mon inaccessible rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Tu es mon inaccessible rêve Mer 5 Jan - 5:55 | |
| (à un ANGE-BAROUDEUR)
TU ES MON INACCESSIBLE REVE
Tu as mis du baume sur mon cœur Avec de simples mots J’irradie depuis de bonheur Tu as mis du baume sur mon cœur
Tu ne peux imaginer Tout le bien que tu m’as fait Tant de douceur glisse sur ma vie Il y a du soleil au dessus de mes nuits Eblouissant mon âme Tant toi tu as du charme
Tu es mon inaccessible rêve Tu ne fais pas partie de ma vie C’est toi l’étoile au firmament Qui navigue sur mon tourment Toi l’incontournable ami Tu composes sur mes cris Mettant des notes de couleurs Comme des accroche-cœurs
Tu mets du baume sur les heures Coule le sablier Elles s’effacent avec douceur Tu mets du baume sur les heures
Permettant de conjuguer De distiller l’imparfait Tant de douceur glisse sur ma vie Il y a du soleil au dessus de mes nuits Eblouissant mon âme Tant toi tu as du charme
Tu es mon inaccessible rêve Tu ne fais pas partie de ma vie C’est toi l’étoile au firmament Qui navigue sur mon tourment Toi l’incontournable ami Tu composes sur mes cris Mettant des notes de couleurs Comme des accroche-cœurs | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | didier m Invité
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve Mer 5 Jan - 6:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:28, édité 1 fois |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve Mer 5 Jan - 18:39 | |
| BONSOIR GINETTE Oui c'est de cet Ange là que je parle il m'a promis de se remettre à l'écriture c'est lui qui m'a demandé de mettre le texte écrit pour lui sur ton site nous correspondons via internet depuis quelques semaines alors attendons, je suis sûre qu'il va nous revenir sud--fgb gros bisous | |
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve Mer 5 Jan - 18:52 | |
| Bonsoir DIDIER j'espère que l'avenir te donnera raison Merci tu es adorable gros bisous à toi Marie france [ comme c'est beau.... sur qu'un jour tu trouveras l'âme soeur...tes écrits guideront ses pas vers toi... bises didier[/quote] | |
| | | Pascal9 100 messages
Nombre de messages : 251 Age : 65 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve Jeu 6 Jan - 4:27 | |
| Toujours de la sensibilité Eden... Bonne année à toi, plein de choses chaudes et délicates. Amicalement
Pascal | |
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve Jeu 6 Jan - 6:48 | |
| Bonne et heureuse année à toi PASCAL Cette sensibilité ne me quittera jamais, j'ai trop de larmes Merci je te souhaite à toi aussi mille et un bonheurs douces bises bien amicalement marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es mon inaccessible rêve | |
| |
| | | | Tu es mon inaccessible rêve | |
|