Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | MEILLEURS VŒUX | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: MEILLEURS VŒUX Mar 27 Déc - 17:34 | |
| nous voici arrivés au final l’année 2005 se lyophilise doucement
alors les vœux !... comme d’hab … du bonheur, la santé, pour toutes et tous on le dit et redit … on ne va pas changer d’avis !...
mais aussi la liberté pour Ingrid Betancourt faudrait peut-être citer tous les autres otages des milliers de par le monde mais y en a trop … pas d’indigestion au moment du dîner …
la grippe aviaire définitivement éradiquée meilleurs oeufs, ma poule !...
tous les terroristes de la planète mis à l’épreuve des trucs dans le style george w bush interné dans une grande cocotte-minute pour qu’il comprenne enfin l’effet de serre
des S.D.F., ça ne devrait plus exister S.D.F., ça rime avec medef !... ernest-antoine fera quelque chose pour eux la moitié des bénéfices reversée aux sans-abri
enfin, des idées, y en a à la pelle ( si tu veux tu peux déposer les tiennes en commentaire sur http://chantsongs.over-blog.com )
et encore quoi … l’utopie, le rêve … peut-être un monde un tout petit peu meilleur ça serait déjà pas mal …
bonne année à toutes et à tous Bernard
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 9:22, édité 2 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MEILLEURS VŒUX Mer 28 Déc - 6:07 | |
| merci de tes bons voeux. au plaisir de te lire gi | |
| | | John Ange
Nombre de messages : 66 Age : 76 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: MEILLEURS VŒUX Jeu 29 Déc - 12:48 | |
| Meilleurs voeux, bonheur et santé, pour toutes et tous sud--fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MEILLEURS VŒUX Ven 30 Déc - 0:42 | |
| Gérald
merci c'est super... Je t'en souhaite autant... J'irai le premier vous saluer si je le peux.
Bisous Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEILLEURS VŒUX | |
| |
| | | | MEILLEURS VŒUX | |
|