Nombre de messages : 309 Age : 76 Localisation : Khénifra 54000 / Maroc Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: JE NE FAIS QUE RÊVER... Ven 23 Déc - 6:14
JE NE FAIS QUE RÊVER…
...Et je ne fais que rêver Rêver me sert d'espace à découvrir Je m'éloigne de toutes les pesanteurs Et je deviens léger...
J'écris sur les feuilles de platane Elles me fascinent par les lignes de la main Je succombe de sillonner les mille nervures Il semble que ces traits me rappellent des visages
Je me laisse emporter par les ailes du vent Toute caresse de la brise augmente mes rêves Je me sens libéré de toutes les empreintes Délaissées quelque part au fond d'un étang...
Les dunes de mon désert circulent Des fois là, des fois ailleurs Et les cristaux chatouillés par le soleil M'envoient mille et un messages...
Je rêve d'un havre où j'oublierai la solitude Je serai une vague folle avide de voler De quitter la mer pour suivre les mouettes S'embarquer dans la dimension de la quiétude...
Je rêve et je deviens un autre rêve Quand les autres font autant Fermer les yeux et sourire à sa muse Voir et enlacer son corps mouvant...
C'est dans les dentelles de la nuit lunaire Où je trouve la puissance des mots Seul, ma croisée ouverte sur l’horizon Je compte les étoiles qui me font voyager...