Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mothosoph Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique: Esneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! Mer 21 Déc - 8:04 | |
| Merci beaucoup celles-ci me conviennent parfaitement!
Tournai n'est pas tout près de chez moi, c'est situé à 200 km mais bon comme la Belgique n'est pas très grande, pour nous ce n'est pas très loin!!! de plus j'ai beaucoup de famille qui habite là! j'ai aussi une cousine qui habite Toronto | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! Mer 21 Déc - 4:14 | |
| voici une dernière sgnature... J'ai visité Tournai en 2001. Est-ce près de chez vous ? Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! Mer 21 Déc - 4:04 | |
| | |
| | | mothosoph Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique: Esneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! Mar 20 Déc - 17:40 | |
| Bonjour je suis toute nouvelle, je viens de découvrie "par hasard votre site!" parceque justement je cherchais un site pour créer des signatures! malheureusement mes recherches sont infructueuses (à mon avis je ne cherche pas au bon endroit!!!) Comme les autres je voudrais vous demander s'il serait possible que vous me fassiez une ou plusieurs signatures avec (comme je travaille dans un hopital) quelque chose (peu importe) en rapport justement avec le milieu médical, une autre sans dessin apparent, simplement mon surnom qui est CATH d'une façon originale et pas trop petite!!!! ce serait très gentil déjà un grand merci à vous!!!
je n'ai pas encore bien visité tout le site car il est tard, si j'ai bien vu vous vous êtes de l'autre côté de l'atlantique????? moi je suis en Belgique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! | |
| |
| | | | demande de signatures d'une nouvelle venue!!!! | |
|