Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: mes créations !! Lun 5 Déc - 13:24
Re ou Anne ou Canelle
C'est correct pour ton pseudo. Il doit y avoir des choses que je n'aurais pas aimer lire j'imagine.
je ne suis pas fâchée du tout mais depuis quelques semaines vous changez de pseudo et selon moi ce n'est pas correct.
tu ne joues pas dans mes plates-bandes car ce que tu fais ne ressemble pas à ce que je fais.
Bonne semaine,
Ginette
p.s. merci à Stella et Dixyee...
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: :-( Lun 5 Déc - 13:09
N'utilise pas autant de points d'excamations, on dirait que tu cries...
canelle1 Nouveau
Sujet: Re: mes créations !! Lun 5 Déc - 11:49
bonsoir j'avais fait des créations et elle m'a dit ceci je n'ai rien contre gi aurevoir
dixyee Ange
Sujet: Re: mes créations !! Lun 5 Déc - 10:46
excuse moi re mais le respect tu connais a ce que je sache gi ne ta rien dit pour que tu lui parle ainsi desoler mais ca vient me chercher.dixyee
canelle1 Nouveau
Sujet: réponse Lun 5 Déc - 6:17
Bonjour Gi !!! le pseudo Canelle ne marchait plus c'est pour cela que j'ai crée un autre pseudo ce n'est pas la peine de te facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aurevoir
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 11:48, édité 1 fois
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: mes créations !! Dim 4 Déc - 17:20
BONJOUR
la maman de Steph ???? Elle a plusieurs mamans... qui changent de pseudos comme elles changent de vêtements.
tu veux dire que tu t'es inscrit sous un autre pseudo ? La maman de Steph était déjà là sous le pseudo Canelle je pense... Alors que puis-je faire pour toi ?
Pourquoi nous montrer cela... Est-ce que tu veux faire des signatures ? Si oui... gênes-toi pas... à chaque demande fais-en toi aussi.
canelle1 Nouveau
Sujet: mes créations !! Dim 4 Déc - 15:10
voila mes créations
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 11:52, édité 3 fois