Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour Ginette | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Ginette Sam 3 Déc - 3:11 | |
| C'est dans la lettre G mais dans Ginette et Gi.
Merci...
Ginette | |
| | | Michelle Bajart Messsager
| Sujet: Merci beaucoup Ginette Sam 3 Déc - 3:04 | |
| pour la signature avec la sorcière, j'attendrai la semaine prochaine pour en demander d'autres et celle de Ginette avec le lapin je ne la retrouve pas dans la lettre G. Ce n'est pas grave. Bonne fin de semaine Michelle | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Ginette Sam 3 Déc - 2:13 | |
| Michelle sois gentille, veux-tu lire les règlements de ce forum, je crois que tu ne les a pas lues. https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8c'est 3 signatures par semaine je vais donc te faire une signature aujourd'hui et les autres la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps. Et l'image de Ginette comment puis-je savoir laquelle c'est ? Nul part le lendemain je ne peux voir quelle image c'est... j'ai plus de 300 signatures Ginette et je devrais chercher pour créer ta signature. Donne-moi l'image. Gi | |
| | | Michelle Bajart Messsager
| Sujet: Bonjour Ginette Ven 2 Déc - 13:43 | |
| Hier, il y avait une magnifique signature d'Halloween avec Fanfan, pourrais-tu me la faire avec Michelle s.t.p. et celle de Gerry avec le chien avec Minnie. Aujourd'hui, j'ai vu Ginette avec le ti-lapin, j'aimerais aussi l'avoir avec Minnie s.t.p. Elles sont tellement jolies que je ne peux y résister... Merci beaucoup Michelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Ginette | |
| |
| | | | Bonjour Ginette | |
|