Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| DANS LA SALLE DE BAINS | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: DANS LA SALLE DE BAINS Mar 29 Nov - 4:07 | |
| pour écouter la maquette de la chanson à la recherche d'interprètes http://chantsongs.centerblog.net/204261-DANS-LA-SALLE-DE-BAINS
DANS LA SALLE DE BAINS
Dans la salle de bains Ta serviette glisse Sous mon œil complice Jusqu’au bas des reins
Et quand tu te penches Un léger frisson Frôle mon savon En ce beau dimanche
Dans la salle de bains Un faible murmure Vers ma chevelure Se fraye un chemin
Voici que nos corps Tout près de la douche Doucement se touchent En un bel accord
Cachés derrière les persiennes Soulevant une même ardeur Nous voulons rêver en cœur Notre amour à perdre haleine
Dans la salle de bains Sous l’eau toute tiède Voici que tu cèdes Aux désirs malins
Nous on s’éclabousse De tendre passion En pleine fusion Coulant sous la mousse
En te caressant Quand je prends l’éponge Le feu qui nous ronge Se fait plus brillant
Devant le miroir Nos regards s’enlacent La buée s’espace Sur un coin d’espoir
Cachés derrière les persiennes Soulevant une même ardeur Nous voulons rêver en cœur Notre amour à perdre haleine
Dans la salle de bains Nos gestes sont tendres Allons nous étendre Au creux du satin
Voici que nos corps Sur le lit se couchent Je prends sur ta bouche Un doux réconfort
Bernard PICHARDIE
mis en musique par Jean-Marie DJIBEDJIAN
Ah, l'eau !... que de plaisir elle nous apporte et pas uniquement à l'extérieur !...
Dernière édition par Bernard le Dim 2 Aoû - 4:56, édité 3 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS Mer 30 Nov - 17:30 | |
| Bernard
C'est magnifique... J'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'Anna... J'y reviendrai. Ginette | |
| | | Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Anna Mer 30 Nov - 17:39 | |
| merci Gi
Peut-être que dans un an, Anna viendra au Québec … si elle trouve des salles pour passer !...
amitiés Bernard | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS Ven 20 Jan - 23:23 | |
| Bernard Ce serait amusant que je vois Anna lors de son passage au Québec... Gi
je vais mettre ce joli texte sur Planète Québec... Merci à toi. Gi | |
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS Sam 21 Jan - 3:01 | |
| j'ai vu Anna hier soir
je lui ai dit que tu avais mis un message sur son site elle n'a pas internet pour l'instant, elle ne peut pas te répondre de suite ...
un grand merci mais as-tu une bannière ou un lien direct pour accéder à ta page sur "Planète Québec" ?
amicalement biZZZZes Bernard | |
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS Sam 21 Jan - 11:15 | |
| non je n'ai pas de bannière mais voici le lien et quand tu vas sur mon site qui se trouve dans chaque message... en haut le lien est là http://planete.qc.ca/invitation/ les jours suivants il faut aller dans archives...
Merci pour Anna... le compositeur de la musique et l'arrangeur m'ont répondu tous les deux. Et j'ai demandé au compositeur de mettre un de mes poèmes en musique et il a accepté. Pas tout de suite mais bientôt je pense.
Je vais voir lequel lui envoyer...
Merci d'être là.
Ginette | |
| Sujet: remontée ! Dim 2 Aoû - 4:55 | |
| je fais remonter l'article, Anna Héva ne chante plus voici le lien pour écouter la maquette http://chantsongs.centerblog.net/204261-DANS-LA-SALLE-DE-BAINS
Bernard | |
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS Dim 2 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour Bernard,
elle ne chante plus, c'est dommage. Ça donne des ailes à l'âme quand on chante...
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS LA SALLE DE BAINS | |
| |
| | | | DANS LA SALLE DE BAINS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|