| demande de signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Dim 20 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Dim 4 Déc - 17:29 | |
| Merci tu me fais plaisir. Bonne semaine, Gi | |
|
| |
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: demande de signature Dim 4 Déc - 14:36 | |
| Hello Gi, Quand je viens sur le forum je ne peux m'empêcher d'admirer les signatures que tu fais pour les autres membres: bravo!! | |
|
| |
pitoune Nouveau
| Sujet: Re: demande de signature Mer 30 Nov - 7:42 | |
| Ah bien merci beaucoup elle sont très jolies je pouvais pas avoir mieux C'est vraiment beau ce que tu fais de beau cadeaux pour les fêtes un gros merci encore. Je vais refaire des demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mer 30 Nov - 2:00 | |
| Vous pourrez faire d'autres demandes la semaine prochaine. Gi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mer 30 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mer 30 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
pitoune Nouveau
| |
| |
pitoune Nouveau
| Sujet: Re: demande de signature Mar 29 Nov - 12:33 | |
| Allo Gi et merci pour ce que tu fais et je t'ai trouvé quelques photos et j’aime bien aussi les ordinateurs Merci encore à plus tard bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mar 29 Nov - 2:44 | |
| Pitoune
OH ! MAIS ... quand j'aurai plus de temps je promet de vous faire D'autres demandes.
Pour le karaoke je ne vois pas comment je peux faire des signatures avec cela. APPORTEZ VOS IMAGES.
Gi | |
|
| |
pitoune Nouveau
| Sujet: Re: demande de signature Lun 28 Nov - 12:42 | |
| allo Gi et merci pour beaucoup pour les belles signatures on les trouve super belles moi et mon chum et comme je dit si tu peux en faire d'autres avec les ordinateurs et le karaoké on aimerait ça aussi beaucoup merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Dim 27 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de signature Dim 27 Nov - 6:30 | |
| chère Pitoune
je te ferai une signature bientôt. Pour Pitou aussi... wouf...
sois gentille de faire attention à ton français si tu peux. Si tu peux pas je te casserai pas un bras.
Gi | |
|
| |
pitoune Nouveau
| Sujet: demande de signature Ven 25 Nov - 19:30 | |
| allo Gi j'ai vu les belles signatures que tu fais et je trouve ça super, j'aimerais bien en avoir deux svp une avec le pseudo Pitoune moi je suis une maniaque d'ordi et de karaoke et musique et l'autre Pitou lui aussi aime la musique et les pool si tu peux faire quel chose avec ça ça serait très fantastique merci beaucoup de nous deux )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|
| |
| demande de signature | |
|