Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Auteur | Message |
---|
Marion Messsager
Nombre de messages : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Avatar surnom Ven 2 Déc - 12:44 | |
| Merci merci merci et encore merci !!! Bisous,
Marion. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Avatar surnom Dim 27 Nov - 18:05 | |
| au revoir Gi | |
| | | Marion Messsager
| Sujet: Re: Avatar surnom Ven 25 Nov - 14:08 | |
| je l'aime tellement que je voudrais que tu me fasse le meme mais en plus petit avec écrit dessus Fanfans et Amirno !!! Merciiiiii | |
| | | Marion Messsager
| Sujet: Re: Avatar surnom Ven 25 Nov - 13:53 | |
| merciiiii j'adoooooooore !!!! | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Avatar surnom Ven 25 Nov - 2:11 | |
| Bonsoir voici ce que tu as demandé : tu me dis si tu aimes... Si non j'en ferai d'autres. Gi | |
| | | Marion Messsager
| Sujet: Re: Avatar surnom Jeu 24 Nov - 6:09 | |
| Ce n'est pas grave...peux tu me faire alors une image avec un fond d'étoile et une lune avec écris Amirno ? | |
| Sujet: Re: Avatar surnom Mer 23 Nov - 16:32 | |
| S'il y a déjà un écrit... C'est qu'une personne a déjà travaillé cette image. C'est à cette personne qu'il faut demander pour changer l'écrit car elle a l'image sans l'écrit...
Si je le fais cela me demandera beaucoup de temps pour nettoyer et faire ta demande. Je ne peux pas.
Ginette | |
| | | Marion Messsager
| Sujet: Avatar surnom Mer 23 Nov - 16:02 | |
| Bonjour !!! Bien voila, j'ai une image qui me plait beaucoup mais ce qui a écrit dessus...non... J'aimerais qu'il y ai écrit a la place de Solaris ect... Amirno. En laissant le croissant de lune et en essayant de garder la meme écriture... J'espere ne pas trop en demander... Voila l'image : ( je joindrais l'image plus tard car je n'arrive pas a ouvrir la fenetre imageshack ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar surnom | |
| |
|