Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | désespérée avec le pot de peinture ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lilis Nouveau
 | Sujet: désespérée avec le pot de peinture ! Mer 16 Nov - 3:32 | |
| au risque d'embêter encore une fois, désolée j'ai encore un problème psp.. bonjour, alors voilà avant quand j'utilisais le pot de peinture sur psp, un ou deux cliques étaient suffisants pour remplir ma surface alors que maintenat je dois cliquer 100 fois pour que ça se remplisse, tellement ça va doucement!!! je fais 5 minutes pour remplir une lettre... il se passe quoi ? merci
message corrigé par Ginette Villeneuve | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: désespérée avec le pot de peinture ! Mer 30 Nov - 5:18 | |
| J'ai raté ton message... j'aurais pas su te répondre de toute façon... ça ne m'est jamais arrivé. Gi
Dernière édition par Gi le Jeu 4 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|  | | Charmi Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h, Finistèren France Date d'inscription : 04/04/2013
 | Sujet: Re: désespérée avec le pot de peinture ! Jeu 4 Avr - 11:30 | |
| Ton pot de peinture est déréglé, je vais te mettre un petit truc, tu vas comprendre tout de suite en comparant avec ton psp...  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: désespérée avec le pot de peinture ! Jeu 4 Avr - 17:30 | |
| Charmi
cette question date de 2005, je ne sais pas si tu pourras aider cette personne, si c'est le cas. Tant mieux.
Ginette Villeneuve | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: désespérée avec le pot de peinture !  | |
| |
|  | | | désespérée avec le pot de peinture ! | |
|