Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Le sujet de sophie Sam 19 Nov - 3:44
tu es la meilleur des meilleur tu es formidable
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le sujet de sophie Sam 19 Nov - 3:39
j'ai pas réussi à les diminuer pour les mettre sur ce forum... les deux premiers n'ont pas de fond... ils sont transparents Gi
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Le sujet de sophie Mar 15 Nov - 5:15
oui oui biensur ca presse pas je sais qu'il y a bcp de demande quand tu auras le temps meme dasn 15 jours
gros bisous
sophie
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le sujet de sophie Lun 14 Nov - 18:36
Sophie
si je veux être juste avec tout le monde comme j'ai déjà fait trois de tes boutons je vais attendre un peu pour faire ta bannière. Trois demandes par semaines sauf quand j'ai le temps...
Promis je vais le faire mais un peu plus tard...
Gi
sophie Ange
Sujet: Le sujet de sophie Lun 14 Nov - 14:57
je voulais dire un grand merci pour ce que tu fais c'est tres gentil tu as du talent !!!
c'est ici que je posterais mes demandes:
serait il possible de me faire un grand : bienvenue peut importe la couleur mais pas rose c'est pour mettre sur mon forum sur les dés a coudre je voudrais quil soit grand et brillant vous voyez ce que je veux dire ?