Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Laisser aller son coeur - illustré | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone 100 messages

| Sujet: Laisser aller son coeur - illustré Sam 12 Nov - 16:13 | |
| Laisser aller son cœur A la sagesse des mots, Ecrire quand sonne l’heure Du doute, et qu’en écho, La pluie saute à la corde, Sur le pavé mouillé,Et sème la discorde Au vent de mes pensées. Il suffirait d’un signe, D’un geste de la main, Que mon âme se résigne Et qu’il ne reste rien, Rien de plus qu’un regard, Sur le pont suspendu, Des bribes de mémoire Que le temps s’évertue A gommer en silence… Antigone (12.11.2005) | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Laisser aller son coeur - illustré Dim 13 Nov - 15:44 | |
| La pluie saute à la corde, Sur le pavé mouillé,
c'est tellement beau... je déménage ce texte dans les poèmes sur l'eau. J'adore. Gi | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: corde et claquettes Mar 29 Nov - 4:11 | |
| "La pluie saute à la corde" ...
Nougaro aurait bien aimé faire un duo avec toi !... ( "La pluie fait des claquettes" ... )
amitiés Bernard | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Laisser aller son coeur - illustré Dim 20 Juin - 12:52 | |
| Cypora...
je vais publier ce poème dans mon bulletin Je t'aime de mardi le 22.
Merci,
gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Laisser aller son coeur - illustré  | |
| |
|  | | | Laisser aller son coeur - illustré | |
|