Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Vague à l'âme | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone 100 messages

| Sujet: Vague à l'âme Sam 12 Nov - 16:11 | |
| Je ne puis expliquer, Tout au fond de mon lit, Dans ma gorge serrée, Les sanglots de la nuit.
Je sais ces sentiments, Où les mots font du mal Et, qu’au détour du temps, Les maux, comme des vestales,
Apportent, des abysses, L’étrange certitude Qu’on n’est plus dans la lice, Qu’un vent de solitude
Etreint, la nuit tombée, Le cœur comme un linceul, Qu’on a mal au passé, Qu’on se retrouve seul.
Quand s’écorche mon âme, Dans le ciel de ma nuit, J’ai des mots vague à l’âme Et mon ombre essuie
Les larmes que je verse, En perles de rosée ; Le silence me berce, Et me voilà muet.
Antigone (11.11.2005) | |
|  | | Joa 100 messages

Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: Vague à l'âme Sam 12 Nov - 21:31 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Vague à l'âme Dim 13 Nov - 15:50 | |
| Ne pleure plus nous sommes là...  | |
|  | | Antigone 100 messages

| Sujet: Re: Vague à l'âme Mar 15 Nov - 17:23 | |
| C'est supper que vous soyez là... Antigone | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: vague Lun 21 Nov - 17:36 | |
| j'ai l'impression que c'est aussi un "vague à l'homme"
amitiés Bernard | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Vague à l'âme Mar 22 Nov - 4:08 | |
| merci Bernard de passer par là... C'est super... Je mettrai un de tes textes bientôt sur Planète Québec.
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vague à l'âme  | |
| |
|  | | | Vague à l'âme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|