Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
MAMSEL Messsager
| Sujet: Signatures Lun 14 Nov - 6:36 | |
| Bonjour Ginette Je viens d'enregistrer vos signatures. Elles sont aussi belles que je l'espérais et je vous en remercie de tout coeur. Vous êtes une fée qui comble tous nos désirs, c'est merveilleux d'apporter autant de bonheur. Je ne vous mets pas smileys sinon mon message ne passe pas mais je vous remercie de tout coeur mille et mille fois. A une prochaine fois MAMSEL | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Dim 13 Nov - 22:22 | |
| quand au chat dans le hamac... le voilà... Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Dim 13 Nov - 22:21 | |
| | |
| Sujet: Re: signatures Dim 13 Nov - 22:11 | |
| | |
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: signatures Sam 12 Nov - 3:08 | |
| Bonjour
la dernière signature ce n'est pas moi qui l'ai fait, on me l'a offerte en cadeau... je vous en ferai une qui lui ressemble mais il n'y aura pas de miroir,
Gi | |
| | | MAMSEL Messsager
| Sujet: signatures Ven 11 Nov - 18:32 | |
| Bonjour
Je craque pour les signatures suivantes, pourriez vous me les faire au nom de Thérèse
- Joachim ou Emilie avec les bulles bleues - Enzo et la prappe de fleurs, - le chat dans le hamac - le chat qui se regarde dans le miroir formé par la première lettre du prénom
D'avance je vous remercie
MAMSEL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
| | | | signatures | |
|