Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures de Jole | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signatures de Jole Lun 14 Nov - 3:01 | |
| Michelle je vous ai fait une signature en deux grandeurs Bonne semaine gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signatures de Jole Ven 11 Nov - 23:16 | |
| Michèlle cela me désole pour vous, je n'ai pas reçu votre message... je ne fais pas de signatures qui me sont demandées ailleurs que sur ce forum... le privé c'est pour autre chose, mais je vous aurais au moins répondu par e-mail. Je vous ai déjà expliqué tout cela il me semble au début, mais comme il m'arrive d'avoir la mémoire qui flanche je peux me tromper... Sur chacune de mes signatures présentées sur Planète Québec c'est écrit de venir faire vos demandes dans la section de mon forum sous gifs animés et signatures... Ici... il faudrait lire ce qui se trouve dans ce fil à lire avant de faire vos demandes, cela m'aiderait : https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8Pour les signatures de Jole je ne comprends pas... Pourquoi me demander à moi de faire les signatures que Jole a présenté sur Planète Québec... Son adresse e-mail se trouve sur toutes ses animations. Je parie que Jole ne serait pas très contente que je change ses signatures, de toute façon je veux créer, pas prendre les signatures de Jole. C'est à elle qu'il faut faire vos demandes soyez gentille. Gi p.s. pour une prochaine demande vous devrez joindre des photos ou images, voici comment faire pour en poster : Comment mettre une image sur le forum https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=467Au revoir, bon samedi. Gi | |
| | | Michelle Bajart Messsager
| Sujet: Signatures de Jole Ven 11 Nov - 15:52 | |
| Les 8 & 9 du 11 je vous demandais les signatures suivantes dans votre B.A.L. N'ayant pas eu de réponse ou d'A.R. peut-être faut-il les demander ici. Aussi je vous réitèere ma demande: Annie-lunettes-8-11 mais avec MichelleAnouk-violette avec smiley 9-11 mais avec Minnie.Merci beaucoup. Michelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Jole | |
| |
| | | | Signatures de Jole | |
|