Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Les liens brisés c'est ici. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Les liens brisés c'est ici. Jeu 10 Nov - 6:36 | |
| Bonjour
vous avez un pépin je peux essayer de vous aider une fois... mais pas à répétition je manque de temps pour le faire. Je n'ai pas le désir ni le temps de vous aider plus que ce que j'ai posté sur ce forum pour vous... Je croyais sincèrement que je vous rendais service en agissant comme je le fais. Vous pouvez vous servir de tous ces liens d'aides diverses qui sont séparées par sections, fouiller dans chaque site de tutoriels pour trouver ce que vous cherchez ou encore faire une recherche sur Google, une mine d'or pour trouver tout tout tout... Il y a des groupes d'apprentissage pour vous aider... et j'en donne plusieurs. Cherchez...
Vous pouvez me laisser un message m'avertissant d'un lien brisé par exemple. Ce serait sympa...
Gi | |
|  | | | Les liens brisés c'est ici. | |
|