Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: POUR TOI Mer 9 Nov - 12:24
POUR TOI
Je te donne quelques images Du ciel bleu en plein désert La chaleur d’un bout d’enfer Un regard sur cette plage Et la peur qui me retient
Je te donne quelques souvenirs Les couleurs de l’espérance Des parfums de transhumance Les silences de mes désirs Et la joie qui me revient
Pour toi pour toi Ces petits morceaux de vie Pour toi pour toi Ces départs vers l’infini Pour toi pour toi Mes passions et mes lubies
Pour toi
Je te donne quelques rivages Des matins dans la rosée Des chansons à partager La vision d’une enfant sage Et mon cœur qui va qui vient
Pour toi pour toi Ces petites parcelles de vie Pour toi pour toi Ces instants de ma folie Pour toi pour toi Mes regrets et mes envies
Pour toi
Je te donne quelques sourires Un soleil aux mille rayons La saveur de l’horizon Mon passé mon avenir Et mon corps qui te rejoint
Pour toi pour toi Ces petits morceaux de vie Pour toi pour toi Ces départs vers l’infini Pour toi pour toi Mes passions et mes lubies
Pour toi pour toi Ces petites parcelles de vie Pour toi pour toi Ces instants de ma folie Pour toi pour toi Mes regrets et mes envies
Pour toi
Pour toi
paroles Bernard PICHARDIE musique Claude ARGELÈS interprète Laurène ALBAN
pour écouter un extrait de la chanson http://perso.wanadoo.fr/bernard.pichardie/pages/pour_toipag.html
Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: POUR TOI Mer 9 Nov - 13:40
C'est vraiment très beau !
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: POUR TOI Jeu 10 Nov - 3:14
C'est exceptionnellement beau. Merci. Gi
Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: merci Jeu 10 Nov - 3:29
merci pour vos commentaires
je tiens à préciser que je n'ai pas souvent le temps d'aller lire les autres auteurs c'est dommage ... je suis sur plusieurs projets et je suis souvent demandé pour des participations ( un exemple, je fais membre du jury du concours de chansons de Laudun les 12 et 13 novembre )
mais chaque fois que je le peux, je vais lire 3 ou 4 textes sans avoir toujours le temps de laisser des messages ...
amicalement Bernard
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: POUR TOI Jeu 10 Nov - 3:33
c'est gentil de commenter de temps en temps j'ai apprécié et de lire également quand tu as le temps. Merci.
J'en suis très contente.
Bisous Gi
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: POUR TOI Jeu 10 Nov - 15:37
hello
waww il est beau le poeme bravooo BERNARD et je te souhaite bonne continuation
Bernard 100 messages
Sujet: textes de chansons Ven 11 Nov - 3:32
merci lilas pour ton message
Gil, petite idée, une catégorie "textes de chansons" sur ton forum ? ...