| recherche de signatures animées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Lun 14 Nov - 3:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Jeu 10 Nov - 2:29 | |
| je vous ferai cela en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine, au revoir. Gi | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: désolée Mer 9 Nov - 16:47 | |
| bonsoir ah non ce n'est pas de vous désolée mettez cette image à la place https://2img.net/r/ihimizer/img371/1838/050723110852571jr.gif merci pour tout encore désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse Mer 9 Nov - 16:27 | |
| donnez-moi la page ou vous avez trouvé cette signature... je doute qu'elle soit de moi... Giil faudrait demander à la personne qui a fait cette signature de le changer pour vous. Désolée. Gi
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: reponse Mer 9 Nov - 5:33 | |
| il faudrait demander à la personne qui a fait cette signature de le changer pour vous. Désolée. Gi[/quote] Bonjour c'est vous qui l'avez faite merci pour tout a++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: des autres signatures STP Mer 9 Nov - 0:39 | |
| - canelle a écrit:
- sud--fgb pouvez vous s'il vous plait me faire les prénoms suivants avec des petits chiens: sud--fgb voila l'image merci par avance
https://2img.net/r/ihimizer/img248/5551/chiens0012tk.gif
Stéphanie Alizée Léa merci par avance faites les moi quand vous pouvez !!!! D'accord... en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine je vous ferai cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Mer 9 Nov - 0:38 | |
| - canelle a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img227/1131/therese0dw.gif
sud--fgb pouvez vous aller voir cette image s'il vous plait et à la place de mettre Thérèse m'en faire une avec Tasie et une avec Angela merci pour tout il faudrait demander à la personne qui a fait cette signature de le changer pour vous. Désolée. Gi | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Mar 8 Nov - 19:17 | |
| voici les corrections au revoir Gi | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Mar 8 Nov - 16:50 | |
| Salut
Pour cette semaine je vous ai déjà fait la quantité demandée, soit 3 demandes par semaine sauf quand j'ai le temps et cette semaine j'ai beaucoup de boulot. je ferai la correction et les autres en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.
Gi | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Mar 8 Nov - 7:42 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img227/1131/therese0dw.gif sud--fgb pouvez vous aller voir cette image s'il vous plait et à la place de mettre Thérèse m'en faire une avec Tasie et une avec Angela merci pour tout | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: des autres signatures STP Mar 8 Nov - 7:20 | |
| sud--fgb pouvez vous s'il vous plait me faire les prénoms suivants avec des petits chiens: sud--fgb voila l'image merci par avance https://2img.net/r/ihimizer/img248/5551/chiens0012tk.gif Stéphanie Alizée Léa merci par avance faites les moi quand vous pouvez !!!!
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Mar 8 Nov - 6:16 | |
| oups... j'en ferai d'autres ce soir ou en après-midi... avec Anna | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: merci Mar 8 Nov - 5:26 | |
| salut sud--fgb merci pour les signatures animées mais Anna s'écrit avec 2 n sud--fgb à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Lun 7 Nov - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 3:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Dim 6 Nov - 15:20 | |
| Hello
demain au plus tard vous aurez vos signatures car je ne suis pas chez moi présentement. Au revoir Gi | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: réponse Dim 6 Nov - 7:33 | |
| d'accord fait ce que tu peux !!! sud--fgb merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de signatures animées Ven 4 Nov - 16:33 | |
| Bonjour ici on n'utilise pas de diddll...sauf si tu as une permission de la personne qui a créé les diddlll, tu m'envoies en privé en pièce jointe dans un e-mail cette permission... scenarioscript@gmail.com afin que je puisse contacter cette personne. tu peux lire ce lien qui suit, c'est écrit dedans, pas de dessins animés ou d'images sous copyright comme les diddll.. https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8sinon je peux faire quelques signatures, dites-moi ce que vous aimeriez d'autre... Gi | |
|
| |
canelle Messsager
| Sujet: recherche de signatures animées Ven 4 Nov - 9:05 | |
| bonjour a tous ! depuis 1 moment je recherche des signatures avec le prénom de ma fille : Stéphanie avec image diddles si possible + les prénoms suivants Anna, Simone sans image, simplement mon prénom animé, couleurs sympa (rose,mauve) En cherchant je suis tombée sur ce forum ou j'ai vu de très belles choses, si quelqu'1 en a ou s'il est possible de m'en faire 1 ça serait cool merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de signatures animées | |
| |
|
| |
| recherche de signatures animées | |
|