Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Elisa ou Alexandra | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Elisa ou Alexandra Dim 19 Déc - 21:38 | |
| Dans la vie et ses couleurs On parle souvent de cœur Je connais une fleur Qui elle a du cœur Dans sa robe couleur lilas Elisa Ou Alexandra J’entends tes pas Les jours défilent Avec cette île J’aime lui parler Je me sens bien à ses côtés Mais pour elle j’ai du respect Jamais je ne la décevrais Je ne suis pas l’homme idéal Pour cette femme fatale Elle sait me faire rire Je ne voudrais jamais la voir partir Je passe des moments A l’abri du vent Dans sa robe couleur lilas Elisa Ou Alexandra J’entends tes pas Je prendrais soin de toi Avec tout mon émoi Je te trouve mimi Je veux être ton ami Je ne te veux rien de mal Je ne suis pas le mal Alexandra Ouvre-moi tes bras Je serais toujours la Pour toi Alexandra Dans sa robe couleur lilas Elisa Ou Alexandra J’entends tes pas Ne m’en veux pas Je suis comme çà Elisa, Alexandra zorgx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Elisa ou Alexandra Lun 20 Déc - 6:02 | |
| Coucou Zorgx c'est un bonheur de te voir là. Merci de cette continuité. Gi qui t'embrasse | |
| | | zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Elisa ou Alexandra Lun 20 Déc - 8:41 | |
| Gi, Toi qui apporte tant de joie de bonheur je ne peux te quitter. Tu restes comme tu es tu es une personne vraie j'aime quand tu me réponds par des mots des poèmes que tu vas chercher dans le fin fond du net. Merci d'être la. Bisous doux. zorgx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa ou Alexandra | |
| |
| | | | Elisa ou Alexandra | |
|