Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paulette Messsager
 | Sujet: et encore Lun 31 Oct - 18:46 | |
| | |
|  | | Paulette Messsager
 | Sujet: je continue Lun 31 Oct - 18:24 | |
| | |
 | Sujet: envoie de fleurs Lun 31 Oct - 18:16 | |
| | |
 | Sujet: envoie de fleurs Lun 31 Oct - 18:05 | |
| Bonsoir Lilas Je t'envoie quelques roses rouges. J'espère que tu les aimeras Ca fait trois fois que je recommence Hi Hi Hi Hi!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ce sera la bonne    Celle ci est pour l'élu de ton coeur    j'arrete là je recommence après je suis sure de ne pas les perdre | |
|  | | lilas 100 messages

Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: re à lilas Dim 30 Oct - 10:53 | |
| | |
 | Sujet: re à lilas Sam 29 Oct - 19:35 | |
| | |
|  | | lilas 100 messages

Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: MERCI Sam 29 Oct - 14:21 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau Sam 29 Oct - 13:17 | |
| Paulette merci ces images sont jolies. Gi | |
 | Sujet: MERCI Sam 29 Oct - 4:20 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | lilas 100 messages

| Sujet: Re: OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau Ven 28 Oct - 16:41 | |
| hello, waww  c'est beau, j'aime l'image avec les roses  | |
 | Sujet: une erreur??????? Ven 28 Oct - 13:41 | |
| | |
 | Sujet: OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau Ven 28 Oct - 13:34 | |
|
Hello sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb avec toi Gi
Je passais faire un petit tour sur ton site et je n'ai pu résister à l'enchantement de celui-ci
Bonjour Gi
Tu es merveilleuse de faire des choses aussi belles je dirais magnifiques, magiques parfois , rien que pour faire plaisir à une tonne de personnes.
Je suis sure que beaucoup doivent etre comme moi ; Un coup de et hop un petit tour ici, rien de tel pour remonter le moral.
Je vais revenir plus souvent étant donné que mon contrat intérim est arréte depuis mercredi soir, donc plus de temps à moi , mais aussi plus de temps pour penser et pas toujours aux bonnes choses.
Donc ++++++++de coup de et va de soi +++++++++de visites lolllllll
Ca réchauffe le coeur de voir toutes oeuvres, à un point que cela me donne envie de faire comme toi.
Rien n'est impossible n'est ce pas lolllllllllll!!!!!!!!!!!!
Il faut y croire.
Penses tu que je peux apprendre par moi même, en fouinant car eh oui!!!!!!!!!!! je suis très curieuse lollllllllll
j'ai l'esprit très créatif(verseau). J'aime tout ce qui est coiffure maquillage ( j'aurais voulu exercer le métier de coiffeuse, mon rève, mais maman n'était pas OK) J'adore tout ce qui touche la déco : composition de fleurs crochet broderie peinture sur meubles enfin tu vois un peu
Pour mon petit fils je viens de faire une croix et un coeur en fleurs en soie. Mes enfants viennent de passer, ils me disent que j'aurais du en faire mon métier , que l'on ne dirait pas du tout que c'est moi qui les ai fait (Ils sont même presque plus beaux que chez le fleuriste disent ils)et en plus je pense qu'il ya la personnalité lorsqu'on les prépare soir même je pense Pas deux personnes ont les mêmes.
Suite à un lien que tu donnes pour faire des bannières soi meme j'en ai fait deux mais j'aimerais mettre mes images personnelles. Car sur ce lien,il n'y a qu'à mettre les mots, mes phrases.
En tout cas si un jour je ne travaille plus ou si je ne peux plus marcher car je crains que ce soit ce qui m'attend, je sais à quoi je pourrais m'occuper. J'AI TROUVE MA RECONVERSION AU CAS OU ?????????? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
J'adore ton site , tes chefs d'oeuvres et toi https://2img.net/r/ihimizer/img442/7459/rose000610mf8tx.png
DOMMAGE que les kms nous séparent, je crois que je serais bien trouvé une copine lollllllllllllll
je te dis https://2img.net/r/ihimizer/img442/8727/mysteractmaquillage1ei.jpg
et https://2img.net/r/ihimizer/img442/8546/bonnejourne3vu.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img442/7226/paulette3a3be4je.gif
voilà je pense qu'a bout de la troisième fois ça va enfin fonctionner La main droite se refroidit , ce qui me fait faire des mauvaises manip et hop tout disparait | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau  | |
| |
|  | | | OUFFFFFFFFF!!!!!!!! que c'est beau | |
|