| un beau bonjour:)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Jeu 16 Fév - 5:18 | |
| merci suze... contente de te revoir. | |
|
 | |
Suze Messsager

Nombre de messages : 23 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mer 15 Fév - 5:12 | |
|  bonjour GI C'est moi qui vous as écris via votre chronique je suis venu vous éclairer comme vous mavez dit: les anternes lol Vous faite toujours et encore du tres magnifiques travailles Amicalement Suze  | |
|
 | |
Suze Messsager

Nombre de messages : 23 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Dim 13 Nov - 22:36 | |
| | |
|
 | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Dim 13 Nov - 19:30 | |
| un cadeau :  Bonne semaine, Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mer 9 Nov - 1:24 | |
| sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb MERCI MA BELLE:))))))) bonne soirée  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mer 9 Nov - 0:35 | |
| Ne t'en fais pas...
Je t'envoie plein de bisous... et de bénédictions pour ta santé...
directement de Terrebonne.
Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mar 8 Nov - 20:08 | |
| oufff!!!
désolé pour mon francais oui !!!!!
sa je l'acorde je suis pas bonne hahahhaahah!!!!
mais je suis en trin de me rendre compte que se cadeaux
fais faire un froid pi j'aime donc pas sa!!!
pi j'ai donc pas la santé pour sa je suis tres sensible
sa me fais de la peine je suis décu!!! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mar 8 Nov - 20:01 | |
| le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est de faire attention à ton français...
gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mar 8 Nov - 17:27 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Mar 8 Nov - 17:22 | |
| TU SAIS FAIRE DES SIGNATURES... EH BEN BRAVO. merci pour le cadeau... pour que tu ais pu faire cela c'est que tu t'y connaissais avant, non ? Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Dim 6 Nov - 7:03 | |
|  Bonsoir ma belle!! je me promennais se soir et oups je tombe sur quelque chose !!! sud--fgb j'allume hahahahahh! il y as pas lomgtemps j ai pu remarquer que tu aimais les roses alors je tombes sur un site qui donne des images de rose pour asembler!!! du moins je comprens sa c est en anglais le liens c'est http://www.scri8e.com/IM_Tutor/my_IM_tutes/1Morphimates/19FraM3z/1NineteenFrameS.html alors moi je ramasse toute sa lol en passent a toi lol!!! pi mon amie ma donné amimator shop lol sa ma pris 2 heures a les asemblé hahahahahahahahahah j'ai eu du fun pas a peux pres hahahaahah sa me fais plaisir avec toutes les cadeaux que tu me fais mes je sais pas si je vais faire carriere la dedans est pas signé lol je serrais pas couché avant demain soir!!!!  bonne nuit! | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Dim 6 Nov - 0:22 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Dim 6 Nov - 0:15 | |
| Je suis contente que cela te plaise. Au revoir,
Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 21:36 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 17:27 | |
| Bonjour J'ai retrouvé un autre modèle de bannière... la voici en premier   Je suis là encore pour quelques heures, je serai à Montréal ensuite... Je pourrai répondre en fin de soirée mais ne pourrai pas faire de signatures... Dites-moi si c'est correct. Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 7:08 | |
|  tout mélangé hahahahahah une chance que tu me voix pas lol bon je peux tu savoir si je peux avoir mes bouches pareil???? le premier je l aime le bleu il est trop pale reviens moi la dessus!!!  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 7:02 | |
| en effet c'est un peu trop demander. Ces animations ne sont pas de moi. je ne peux te faire ta demande. Ce serait tellement long. diamants par diamants... non c'est vraiment dommage pour toi... j'en ai un bleu et quelques autres par contre si tu les aimes c'est correct pour les écritures. je te montre ce que j'ai ...    Ginette - Code:
-
sauf laisser une petite espace entre les petit diamants et faire le tour doré,(entre les diamant) mettre le glitter(bleu) a l'intérieur ,la signature doré et d'une écriture plus élégante et plus large et comme resorti si possible les bouches sont parfaire
lolllllll!!!
je pense que je vous ai donné un gros contrat la !!!!
merci et j'espere que c'est pas trop demandé hhhiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 6:26 | |
|  bon enfin sa devais etre un cookies !!! a forces de naviguer sur le net mon click droit ne fonctionnais pu???? c est beau la ouffff!!!! la dedans chu bonne  bon lol!!!! Ma fameuse banniere j'aimerrais si posibble avoir le tour comme celui de votre signature soit dit en passent que j ai pris sur votre expo lol!!! elle ma frapper dommage c'était pas Suze brr non sylvie pas loinns !!! sauf laisser une petite espace entre les petit diamants et faire le tour doré,(entre les diamant) mettre le glitter(bleu) a l'intérieur ,la signature doré et d'une écriture plus élégante et plus large et comme resorti si possible les bouches sont parfaire lolllllll!!! je pense que je vous ai donné un gros contrat la !!!! merci et j'espere que c'est pas trop demandé hhhiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 5:56 | |
| mon psp était sorti... puis je suis équipée en images... et en animations déjà toutes prêtes comme les étoiles .
alors c'est pas trop long quand je peux créer... quand je dois répondre aux demandes spécifiques des gens c'est moins le fun... je le fais mais.... et je ne ferai plus de transformation d'images pour personnes sur ce forum... Cela demande des heures... et je ne veux plus cela. Refaire les mêmes gifs encore et encore c'est ben plate à la longue.
Laissez moi créer...
j'ai de la vaisselle à faire... tourlou.
Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 5:42 | |
| sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!! ton psp yé tu sur le mode rapide lolllllllll!!!!!! C EST SUPER BEAUUUUUUUUU!!!!!!!!!! chu toute contente!!!!! un vrai ti bébé  )))) Vous me fais plaisir vraiment!! caline je voullais vous montrer une signature et j ai un ti probleme je reviens la dessus c est sur la banniere que je veux en venir je redémarre mon ordi!!!!  pour la signature merci!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 5:34 | |
|  voici en grand  et en petit | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 5:22 | |
| sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb sud--fgb
YESSSSSSS JATTENDAIS VOIR SI TU DORAMIAS PAS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
 | |
 | Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 5:21 | |
| je suis contente de savoir que tu vas bien... je te fais une signature tout de suite... Gi | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Sam 5 Nov - 4:34 | |
| sud--fgb sud--fgb sud--fgb JE FIL PAS MAL MIEUXX sud--fgb sud--fgb sud--fgb YES moi qui est curieuse lollllll!!!!! je suis allez voir le liens de tes signatures que tu as exposé yen as une gang qui vont se servir la ma fille hahahahahahhahahhah!!!!!!!!!!! j'ai vu ta binette na na na na na!!! 20/10 sa va???? pour l'expo chapeaux c'est bien mérité ya beaucoup de temps et d'amour la dedans je suis sur l'ordi si vous me réponder je suis la hiihihihi!!! bravo encoreeeeeeeee  | |
|
 | |
Suze Messsager

| Sujet: Re: un beau bonjour:)) Ven 28 Oct - 4:18 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un beau bonjour:))  | |
| |
|
 | |
| un beau bonjour:)) | |
|