Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
tendrelle Messsager

Nombre de messages : 23 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Demande de signature Mar 18 Juil - 4:23 | |
| Mon MERCI est d'autant plus grand que l'excercice fut difficile et le geste encore plus GENEREUX !!!!! MERCI Je les trouve belles moi !! Tout le monde progresse toujours , c'est le propre de la nature de l'homme de vouloir s'élever !! je trouve BELLES ces signatures , les prochaines seront MERVEILLEUSES !! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Demande de signature Lun 17 Juil - 23:26 | |
| voici les corrigés...   c'est loin d'être parfait... j'ai fait du progrès depuis ces signatures. Et refaire... c'est pas un cadeau. Désolée. | |
|  | | tendrelle Messsager

| Sujet: Re: Demande de signature Lun 17 Juil - 10:23 | |
| Bonjour, je n'ai pas pu vous répondre pour vous remercier avant . J'ai eu un grave accident de la route et j'étais immobilisée. tous mes projets sont tombés à l'eau .. mon site aussi . Mais je garde espoir qu'un jour je puisse me servir de ces 2 jolies signatures . Elles sont magnifiques !!!! javascript:emoticonp('  ') coeursaaa bisous Mais pourriez vous y apporter une modification aux deux ?? en effet Tendrelle à la fin ne prend qu'un seul E !!! j'ai essayé de les modifier moi-même , mais c'est une catastrophe !! le talent ne s'improvise pas !!!javascript:emoticonp('  ') bisous vous êtes pleine de bonté , de gentillesse et de générosité . Merci à vous !! JOELLE  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | tendrelle Messsager

| Sujet: Demande de signature Dim 23 Oct - 9:14 | |
| Bonjour ,
j'aimerais que vous puissiez me faire mes signatures animées , , j'ai essayé , c'est une vraie catastrophe !!! je vends des piéces de monnaie , j'aime le bleu et le jaune . j'en voudrais un pour mon prénom : JOELLE
et plusieurs parce que j'essaies d'avoir une toute petite boutique ( j'essaies de faire un truc sans prétention ) TENDRELLE pour les monnaies TENDRELLE pour les timbres TENDRELLE pour les soldats de plomb
mais je ne sais rien faire , j'ai essayé , mais je suis nulle !!!!
Pouvez vous m'aider ????
Je vous fais confiance !!!!
merci d'avance
JOELLE | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de signature  | |
| |
|  | | | Demande de signature | |
|