Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ebooks gratuits ! | |
| | Auteur | Message |
---|
fil1958 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Chti échoué à Paris. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Ebooks gratuits ! Ven 21 Oct - 6:32 | |
| Bonjour bonjour Vous aimez lire ? Vous trouverez à cette adresse des Ebooks gratuits Des bouquins, des poémes, un peu de tout ! -> http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php Bizz | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Dim 23 Oct - 2:48 | |
| Fil,
J'aime lire mais sur papier, je passe déjà tellement de temps sur l'ordinateur...
Cependant je crois que cela va plaire à certains.
Au revoir et merci d'être là.
Gi | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Lun 24 Oct - 10:25 | |
| HELLO merci | |
| | | D Nouveau
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Ven 12 Mai - 16:26 | |
| C'est pour les possesseurs de PDA je pense. Sinon c'est plus simple de s'inscrire dans une bibliotheque | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Lun 15 Mai - 1:19 | |
| D
peux-tu m'expliquer ce que c'est PDA ?
Ginette | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Dim 2 Sep - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! Lun 3 Sep - 9:40 | |
| Merci Canou pour ton commentaire... Il me fait grand plaisir de le lire en ce matin où le soleil joue à cache cache.
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebooks gratuits ! | |
| |
| | | | Ebooks gratuits ! | |
|