Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Il y a douze ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone 100 messages
| Sujet: Il y a douze ans Sam 15 Oct - 17:22 | |
| Il y a juste douze ans J'ai mis un fils au monde Une petit garnement Rien qu'en quelques secondes. C'était un beau bébé C'était un petit homme Aaron, Mon bambin, mon petit.
Il y a juste douze ans Je lui séchais ses larmes, Une mère est ainsi, Jamais elle ne désarme, Et puis il s'endormait, Mon fils, mon petit homme, Aaron, Mon bambin, mon petit.
Il a juste douze, Le temps passe si vite Un grand rêve mouvant Que le sommeil effrite, Ce n'était qu'un enfant, Le voilà presqu'un homme, Aaron, Mon bambin, mon petit.
Lorsqu'il aura vingt ans, Il restera quand même, Mon petit bout de cul Et mon sang dans ses veines Fera de lui un grand, Un grand, parmi les hommes, Aaron, Mon enfant, mon petit.
Antigone (15.10.2005) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Il y a douze ans Dim 16 Oct - 0:37 | |
| Antigone...
veux-tu me montrer sa photo et la tienne ?
Cela me ferait grand plaisir.
Gi | |
| | | Antigone 100 messages
| Sujet: Re: Il y a douze ans Dim 16 Oct - 12:45 | |
| Je vais essayer de te les envoyer.... sans aucune conviction quant-aux formalités d'envoi sur internet....
Bisous
Antigone | |
| Sujet: Il y a douze ans (suite et fin) Jeu 20 Oct - 16:50 | |
| Et puis le jour viendra Quand il aura trouvé Celle qui lui donnera L'amour tant recherché Et un enfant naîtra De leur amour, en somme, Aaron, Son bambin, son petit.
J'aurai les cheveux blancs Et je serai grand-mère, J'lui dirai maintenant A toi d'être un bon père, La vie est un présent Pour ce petit bonhomme, Aaron, Ton enfant, ton petit.
Antigone (20.10.205) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Il y a douze ans Ven 21 Oct - 1:22 | |
| Je sais que ce fils a de la chance d'être dans ta vie. Et ses enfants aussi s'il en a le seront.
Bisous,
Gi | |
| | | Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Il y a douze ans Lun 24 Oct - 10:14 | |
| Tendre et beau.... comme un enfant. Bravo Antigone et bise à toi et à lui. Em. | |
| Sujet: Re: Il y a douze ans Lun 24 Oct - 10:34 | |
| Merci à vous deux. Antigone | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a douze ans | |
| |
| | | | Il y a douze ans | |
|