Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour de Kati | |
| | Auteur | Message |
---|
Kati Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Orléans (France) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bonjour de Kati Mer 12 Oct - 8:39 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me présente un petit peu. Je m'appelle Katérina, mais c'est Kati pour tout le monde, et suis d'origine grecque. Je vis actuellement en France, à Orléans et travaille à Paris. J'entre dans ma cinquantaine... eh oui le temps passe trop vite. J'ai découvert PSP depuis quelques mois et je suis tombée "amoureuse" de ce logiciel auquel je ne connais pas encore grand chose mais ça va venir, je l'espère. Je suis une fan des grenouilles et de tout ce qui les concerne. Merci de m'avoir acceptée parmi vous et très bonne journée sud--fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour de Kati Mer 12 Oct - 13:34 | |
| Hello... voici une jolie grenouille pour toi. Gi | |
| | | Kati Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Orléans (France) Date d'inscription : 12/10/2005
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour de Kati Dim 16 Oct - 0:41 | |
| Kati
cela me fait un grand plaisir de savoir que la grenouille que je t'ai offerte se retrouve dans une boite à secret.
Bon dimanche,
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Kati | |
| |
| | | | Bonjour de Kati | |
|