Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Tous mes voeux | |
| | Auteur | Message |
---|
clad76 Ange
| Sujet: Tous mes voeux Ven 31 Déc - 23:03 | |
| Tous mes voeux de bonheur, et de santé à vous tous, et plus particulièrement à toi Gi que je suis depuis quelques temps déjà... Une petite pensée particulière aux victimes du tsunami bien sur, mais aussi des guerres qui sévissent un peu partout, aux victimes des crimes crapuleux ou amoureux, aux victimes de la maladie, bref, avec une petite pensée pour tous... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tous mes voeux Ven 31 Déc - 23:44 | |
| par-dfgb amgzx par-dfgb Merci, c'est sympa. Gi | |
| | | moniroje Ange
| Sujet: Re: Tous mes voeux Sam 1 Jan - 12:52 | |
| Déjà 17h50 du 1° janvier!!! je ne prends donc pas de tit déj!!! A vous tous que j'aime, pour 2005, je vous souhaite d'écrire de beaux poèmes d'amour, et donc beaucoup d'amour, 365 jours d'amour et bien sûr, la santé pour tout cet amour! Bises | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tous mes voeux Sam 1 Jan - 14:53 | |
| Moni
je souhaite écrire de jolis mots d'amour tous les jours de 2005... Et je commence maintenant... Je t'aime,
gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes voeux | |
| |
| | | | Tous mes voeux | |
|