Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande fond d'écran | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande fond d'écran Lun 17 Oct - 14:02 | |
| Bonjour
cela ne m'a pas blessée... Mais je sais qu'on est jamais si bien servis que par soi-même quand on a les outils pour le faire...
Sinon donne les images que tu désires et la bonne couleur et la manière que je dois placer les images sur ce papier.
Ginette | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: mille pardons Lun 17 Oct - 9:27 | |
| J'espère que tu ne l'as pas mal pris... C'est pas facile PSP10 et en plus, la version démo est presque terminée... Excuse moi si cela t'a blessée... | |
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: demande fond d'écran Lun 17 Oct - 9:26 | |
| Bonjour! sud--fgb Je viens de le lire.. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande fond d'écran Mer 12 Oct - 15:12 | |
| tu n'as pas répondu à mon message privé... l'as-tu reçu ? | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Mer 12 Oct - 13:13 | |
| de quelle image rose est-il question ?
kara a déjà donné l'adresse de son blog... donc aucune indiscretion.
puisque tu n'aimes pas ce que j'ai réalìsé je préfèrerais que tu fasses ton papier toi-même... tu as paint shop pro maintenant et ça fait de si jolis papiers...
au revoir
Gi | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Mer 12 Oct - 7:45 | |
| pour être franche je prefere dans le style de l'image rose avec les hommes qu'il y a sur le forum...
J'ai modifié le blog de Kara et ca donne super bien, son image est large et j'aime bien...
Je sais pas si je peux te donner l'adresse de son blog donc je ne la donne pas par souci de discrétion...
si tu n'as pas le temps pour le fond d'écran c pas grave...
stella | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Mer 12 Oct - 0:15 | |
| clique pour agrandir et je te donne la permission de le retoucher... de toute façon ce sont des images glanées sur le net... aimes-tu cela ? gi | |
| Sujet: reponse Lun 10 Oct - 13:18 | |
| un bleu plutot chaud.. stp
J'ai deja modifié un peu mon blog (on m'a aidé) mais je prefererai en bleu...
http://ailleursland.skynetblogs.be
merci
Stella | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Dim 9 Oct - 17:32 | |
| il y a des bleus froids, des bleus chauds... donne-moi la couleur.
Gi | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Dim 9 Oct - 15:20 | |
| (Re) bonjour,
la couleur de fond: bleu foncé (mais pas bleu marine).
un cheval, une femme, un dauphin => quelquechose de fantastique.
C'est pour mettre en arrière plan de mon blog en fait.
Tu peux aussi rajouter des choses selon ton imagination...
merci
Estelle | |
| Sujet: Re: demande fond d'écran Dim 9 Oct - 13:23 | |
| - Stella a écrit:
- Bonjour Gi,
J'ai recherché un fond d'écran pour mon blog sur le net mais je n'ai rien trouvé.. (comme je le désirai)
J'aimerai un arrière plan (de la dimension de l'écran du pc) dont la couleur de base est le bleu (foncé mais pas bleu marine).
Avec un ou deux chevaux, un dauphin, une femme, un paysage,...
Je n'ai pas d'idée précise mais je veux quelquechose 'qui inspire'.
Si tu as quelquechose en réserve... merci d'avance
Stella Stella je suis absente, a Montréal chez des amis. De retour lundi soir. tu dois me faire parvenir la couleur exacte du fond, trouve-moi une image qui a cette couleur. Je n'ai rien en réserve qui ressemble a ta demande mais mardi je vais te faire cela. tu veux tous les items demandés sur une meme image : un ou deux chevaux, un dauphin, une femme, un paysage ? Bisous Gi | |
| Sujet: demande fond d'écran Dim 9 Oct - 11:16 | |
| Bonjour Gi,
J'ai recherché un fond d'écran pour mon blog sur le net mais je n'ai rien trouvé.. (comme je le désirai)
J'aimerai un arrière plan (de la dimension de l'écran du pc) dont la couleur de base est le bleu (foncé mais pas bleu marine).
Avec un ou deux chevaux, un dauphin, une femme, un paysage,...
Je n'ai pas d'idée précise mais je veux quelquechose 'qui inspire'.
Si tu as quelquechose en réserve... merci d'avance
Stella | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande fond d'écran | |
| |
| | | | demande fond d'écran | |
|