Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | De retour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: De retour! Sam 1 Oct - 7:56 | |
| Bonjour Gi,
Je suis de retour d'Egypte, c'était magnifique!!
J'ai pensé à toi pour l'image de timbre mais je n'arrive pas à poster l'image sur le forum...
J'arrive à le poster sur mon blog: c'est étrange.
Enfin bon, j'ai aussi mis quelques photos que j'ai prises avec mon gsm sur mon blog... Si tu as quelques minutes à perdre, tu es la bienvenue...
Stella | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: De retour! Sam 1 Oct - 7:58 | |
| J'ai oublié de te mentionner l'adresse si jamais tu ne l'as plus http://ailleursland.skynetblogs.be A bientôt | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: De retour! Sam 1 Oct - 15:19 | |
| Stelle
contente de ton retour.
merci pour l'adresse... le chat est superbe. L'animation en haut ne fonctionne pas... Il n'y a que des X... rouges.
à bientôt
pour le timbre je sais pas pourquoi tu ne réussis pas. Il faut faire insérer une image plus haut.
Gi | |
| Sujet: Re: De retour! Dim 2 Oct - 14:55 | |
| Oui j'ai vu...
Merci
je vais les mettre sur mon blog.
a bientôt
stella | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: De retour! Mar 4 Oct - 1:28 | |
| | |
| Sujet: Re: De retour! Mar 4 Oct - 10:01 | |
| C pas super réussi hein mais bon. | |
| Sujet: Re: De retour! Mar 4 Oct - 19:16 | |
| le timbre ne l'est pas mais le chat et le chameau sont supers beaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour! | |
| |
| | | | De retour! | |
|