Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ce qui ne nous tue pas | |
| | Auteur | Message |
---|
naboko Nouveau
| Sujet: Ce qui ne nous tue pas Ven 30 Sep - 20:33 | |
| Ce qui ne nous tue pas
ce qui nous tue pas, nous rend plus fort J'en ai bien assez de tourner autour de l'amphore Et tatonner dans le noir A se dire des pourquoi, des pourquoi ? Qui resume le manque d'espoir ! Je ne fait aucun effort Et on en redemande " et encore, et encore !"
Des vides à en remplir Les coeurs et les âmes, Noir dans tous styles : les noyers tous dans le Styx !
Des pleins à en palir Les gens qui me blament J'mets des couleurs en tous styles Les noyers dans le Nil
Ce qui me tue pas, me donne de l'effort Je suis fatigué des même rhétoriques Ces gens là, qui nous font la nique Et moi je dis "je", je dis que Les maux sont pas des jeux
Ce qui ne me tue pas Me lassera ! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui ne nous tue pas Sam 1 Oct - 3:07 | |
| Ce qui ne te tuera pas te fera grandir... Bonne journée et merci de ta visite. Gi | |
| | | | Ce qui ne nous tue pas | |
|