Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bannière halloween | |
| | Auteur | Message |
---|
marie59 Ange

Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : nord Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: Bannière halloween Lun 3 Oct - 9:04 | |
| GI tu fais du bon travail c'est genial | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Lun 3 Oct - 8:12 | |
| Non Gi, je la garde la première, j'étais pas certaine hier mais là, c'est décidé, j'ai gardé ta première, merci mille fois. Non en passant, je réalise rien, c'est une amie qui me l'a faite la signature car moi, je suis zéro dans la création et mon site, c'est du débutant dans les créations, on est pas aussi avancé que toi, on fait cela pour dépanner les amies qui veulent une signature mais on s'arrête là, on fait rien d'autres que des signatures et pas trop compliqué car on est débutant. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 23:47 | |
| Je vois sur ton forum que tu réalises des signatures et avatars dont une très réussie... avec ton pseudo...
Nous ne sommes jamais aussi bien servies que par nous même.
gi | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 23:44 | |
| ok merci bien, je crois que je vais garder la première finalement, tu vas dire que je sais pas ce que je veux, désolé gi, mais j'aime plus ou moins l,autre. | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 23:42 | |
|  en voici une autre avec une de tes images... gi | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 23:22 | |
| je suis pas certaine du dessin de Qui est en ligne,
Je t'envoie mon url du forum pour que tu vois toi aussi.
http://minifee.forumactif.com/index.forum?sid=cbe03cb863c2346d048d7c3d71a25388 | |
 | Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 22:58 | |
| un avatar  et ton autre demande  | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Dim 2 Oct - 22:38 | |
| C'est beau mais c'est trop gros, je t'envoie la mienne que j,ai présentement, ca me prend quelque chose de la même grosseur et grandeur. https://2img.net/r/ihimizer/img371/1043/qui23ht0ed.jpg | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Sam 1 Oct - 18:22 | |
| Bonjour,
Qui irait avec la bannière halloween de la même grandeur que l,autre s..v..p Qui est en ligne avec un dessin Halloween et aussi un avatar d'Halloween.
Merci pour tout Gi. | |
 | Sujet: Re: Bannière halloween Sam 1 Oct - 15:10 | |
| qui est en ligne mais de quelle grandeur ? avec la même image que les premieres demandes ou non ?
Gi | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Re: Bannière halloween Sam 1 Oct - 11:17 | |
| Merci beaucoup Gi, serait-ce trop de demander de faire "Qui est en ligne aussi", tu fais tellement des merveilles. | |
 | Sujet: Re: Bannière halloween Sam 1 Oct - 4:39 | |
|  clique pour agrandir. bonne journée. Gi
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|  | | mini-fee Ange

| Sujet: Bannière halloween Ven 30 Sep - 17:27 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une nouvelle bannière pour mon forum mais d'halloween et en y inscrivant le forum de Mini-fée vous souhaite un joyeux Halloween mais dans les tons du forum étant donné que je suis daltonnienne, c'est très compliquée pour moi de tout refaire les changements de couleurs.
http://minifee.forumactif.com/index.forum | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bannière halloween  | |
| |
|  | | | Bannière halloween | |
|