Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Des mots rebelles Lun 19 Sep - 8:58
C’est la nuit sur la banlieue Que tu ouvres enfin tes yeux Dans les ruelles noires Tu as cherché les vagues de l’espoir Mon amour si un jour tu dois fuir N’hésite pas à me l’écrire Si je suis puni pour çà Je me blottirais une dernière fois dans tes bras J’ai juste un peu peur J’ai senti tressaillir ton cœur Mais je suis rassuré tu m’adresses un baiser Pendant que brûlent les idées noires dans le brasier Je joue parfois du violoncelle Pour écrire des mots rebelles J’aime ta belle écriture Elle fait tomber tous les murs Nous sommes unis pour la vie Ne t’inquiète pas pour toi j’ai de l’appétit Nous sommes toujours à deux A faire fuir les ragots je nous sais heureux J’ai des images en mémoire Qui racontent notre histoire Dans notre vie tous nos secrets Resteront les mêmes à jamais Je me perds quand tu n’es pas là De toutes façons on se reverra dans ce monde et au-delà Je n’oublie jamais ton visage Même quand la pluie fait des ravages Pour toutes nos retrouvailles Je prie Marie dans son vitrail Avec toi dans ma vie J’ai des éclairs de la vraie magie Avec toi je connais Des nuits de folies des vraies Ton langage des mains Eclaire mon visage jusqu’au lendemain Tes yeux bleus sont comme une flamme Toi et moi ce n’est pas un jeu tu es une vraie femme Je te dis à tout à l’heure Pour le pire et le meilleur.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Clo 100 messages
Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: Des mots rebelles Lun 19 Sep - 15:08
C'est si beau que j'en redemande bien vite. Tes mots sont une envolée de plaisir Phil ; tu es bien inspiré.
Mille pensées pour toi.
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Des mots rebelles Lun 19 Sep - 15:13
Un grand merci à toi Clo je sais que tu lis dans mon coeur. J'écrirais encore tu participes à ces mots. Toi aussi tu es la lumière dans ma vie. Bisous BB